Patrick69780
samedi 15 mars 2008 à 13:07
Citation (Daniel @ jeudi 13 mars 2008 à 11:53)

J'ai un problème semblable. Tout fonctionnait correctement si l'on excepte les freezes dus à ma mauvaise ligne téléphonique, mais depuis quelques temps se produisent des blocages du boîtier HD, l'écran devient noir, la télécommande ne réagit plus et tout redevient normal après débranchement/rebranchement de la prise électrique du boîtier HD.
Ceci s'est produit aussi bien en regardant la TNT qu'en lisant des enregistrements du disque dur de la Freebox HD, je n'ai pas expérimenté avec les chaînes ADSL .
Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe car la Freebox n'a pas le temps de refroidir au redémarrage et elle fonctionne normalement après celui ci.
Bonjour,
En effet, ayant quelques doutes depuis quelques jours, j'ai constaté le même symptôme.
Faisant partie des freenautes " super ventilés " la surchauffe n'est donc pas en cause.
Si on fouille un peu le JDF, on s'aperçoit que le problème est déjà soulevé sous différentes formes.
On pourrait peut-être en conclure qu'il sagirait d'une perturbation réseau, indépendante de notre volonté,
Ou peut-être d'un dernier Firmware imparfait qui ferait ressortir cette lacune... à voir....