Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La neuf box propose un "vrai" média center !!!
Journal du Freenaute : Les forums > Divers > Café du Commerce
malik
Salut à tous,

Une nouvelle qui me vient d'ici.

J'espère vraiment que chez free, les ingés sont au charbon pour nous livrer ce type d'options !!!! Perso, ce qui m'interesse c'est de voir tout mon réseau sans être obligé d'installer vlc. Maintenant chez 9 on peut accéder à plusieur pc connectés au réseau..voir même un simple disque dur (nas)!!!!

@++
LiloBzH
attendons de voir a l usage. on les connais les mecs de Neuf ^^

si ca fonctionne aussi bien qu ils l annoncent, franchement, ca a l air sympa en effet smile.gif
Marc
Citation (malik @ mercredi 05 septembre 2007 à 18:11) *
Salut à tous,

Une nouvelle qui me vient d'ici.

J'espère vraiment que chez free, les ingés sont au charbon pour nous livrer ce type d'options !!!! Perso, ce qui m'interesse c'est de voir tout mon réseau sans être obligé d'installer vlc. Maintenant chez 9 on peut accéder à plusieur pc connectés au réseau..voir même un simple disque dur (nas)!!!!

@++

A part la lecture depuis Neuf Giga, il y a quoi de plus ?
val1984
Citation (Marc @ jeudi 06 septembre 2007 à 01:22) *

L'interface par rapport au FreePlayer de base laugh.gif
Mais bon, ça reste toujours limité aux personnes ayant un décodeur TV soit les personnes dégroupées avec moins de 38 dB d'affaiblissement théorique...
malik
Citation (Marc @ jeudi 06 septembre 2007 à 01:22) *

Il semblerait que tu puisses avoir accés à tous les supports de stokage connectés à ton réseau et pas seulement au freeplayer comme chez free.
Et l'interface graphique m'a l'air bien moins austère que chez free... sad.gif

PS: je ne parle pas du hdd branché en usb sur le boitier HD qui ne permet pas de lire les fichiers audios et photos...
jef
Et puis leur mediaplayer lit les mp3 ce qui est un miminum pour un soit disant mediaplayer!!!!! En plus celui de neuf prend les MP4 ce qui est un gros plus aussi.
Sinon, la fonction lecture sur le réseau est sympa surtout pour les possesseurs de NAS (de plus en plus nombreux)
Pour moi c'est claire que la politique commerciale du neuf n'est pas attirante (cf la limite en db assez base pour avoir la télé les option X ou Y pour bénéficier de l'option zeta etc...) mais il faut reconnaitre que leurs produits sont mieux fini que chez free. (Et encore heureusement qu'il y a une communauté active)

Jef
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.