Comme certains le savent via des précédents posts, nos voisins et nous galérons depuis le mois juin avec nos connexions freebox ( le modem sagem fonctionne ) or nous avons réussi à faire tester notre ligne à titre privé par un technicien France-Télécom qui a décelé un " gros " problème sur la ligne ( alors que les GAMOTS reviennent systématiquement " transmis à tort " ) .. + une ligne très " limite " pour une connexion ADSL satisfaisante
Bref depuis 2 semaines j'essaie de faire passer l'info au service technique mais je me heurte systématiquement à l'incompétence du centrapel qui continue à me répondre n'importe quoi du type avez-vous tester ceci ou cela alors que tout ce que je demande c'est de transmettre mes infos .. c'est énervant au possible !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Pourquoi, en temps que clients, n'avons-nous pas possibilité d'un contact direct avec les techniciens qui sont sensés s'occuper de nos problèmes ?
On a beau essayer d'être patients .. la patience a ses limites n'est-ce-pas ?
Bonne journée à tous ceux qui auront la gentillesse d eme lire, même si ça ne solutionne pas les choses ça fait du bien d'en parler et puis, en lisant tous les posts on se sent ( hèlas ) moins seuls ..