Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SCH74 (SALLANCHES)
Journal du Freenaute : Les forums > Entre voisins > Languedoc-Roussillon PACA Rhone-Alpes Corse
Mesut74
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici depuis ce matin et j'aurais une petite question à vous posez.

J'aurais aimé savoir ce que voulais dire dans la page d'accueil Activation de DSLAM? Car en date d'aujourd'hui à ma grande surprise il y a 19/12 : sch74-1 qui correspond à la ville ou j'habite actuellement.

Ville NRA Nom NRA Dslam Adresse IP Dslam Mise en réseau
SALLANCHES SCH74 Sallanches sch74-1 213.228.40.15 19/12/07

Voilà ce que j'ai en gros ci-dessus. Je voulais savoir à quoi correspondait toutes ces informations.

Je viens de trouver ceci sur la page d'accueil :

Après 3 NRA il y a 2 semaines et 4 la semaine dernière, Free continue à dégrouper de manière intensive en Haute Savoie avec l’activation aujourd’hui de 3 DSLAM FreeBox situés dans 3 gros NRA de la vallée de l’Arve.

Sallanches (SCH74) couvre 8900 lignes à Cordon, Domancy, Passy et Sallanches.

Le Fayet (FAY74) dessert 4800 abonnés sur les communes de Combloux, Domancy, le Fayet, Passy, Saint Gervais les Bains et Saint Nicolas de Veroce.

Megève (MEG74) va permettre l’accès au dégroupage Free à 7800 abonnés situés sur Combloux, Demi Quartier, le Fayet, Megève, Saint Gervais les Bains et Saint Nicolas de Veroce.

Si vous faîtes partie des nombreux et heureux abonnés concernés et que vous désirez vous séparer de France Telecom, pensez à demander le dégroupage total dès que possible.

Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à tous!!
val1984
Bonjour,
Ca veut dire que ton NRA vient d'être dégroupé par Free et que ta ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines wink.gif
Mesut74
Citation (val1984 @ mercredi 19 décembre 2007 à 10:34) *
Bonjour,
Ca veut dire que ton NRA vient d'être dégroupé par Free et que ta ligne sera dégroupée dans les prochaines semaines wink.gif

OK c'est parfait tout ça, et une question par curieusité : Combiens de temps en moyenne il faut pour qu'une ligne soit dégroupée?
val1984
Citation (Mesut74 @ mercredi 19 décembre 2007 à 12:36) *
Combiens de temps en moyenne il faut pour qu'une ligne soit dégroupée?

Relis ma réponse précédente wink.gif
Mesut74
La TV est désormais disponible aussi pour SCH74... J'ai reçu un mail de confirmation pour la TV..

Par contre toujours pas la possibilité de basculer en dégroupage total sur le site de Free via mon compte !!! Je suppose que FT non toujours pas fait le nécessaire pour qu'on puisse avoir le dégroupage total !!!
Oustédaisse
Ca fait quoi quand tu essaie de passer en total Tu le demande bien via la page synthèse des modification d'abonnement ?
Mesut74
Lorsque je fais la demande via la page synthèse des modification d'abonnement je me déconnecte automatiquement!!! Est-ce normal?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.