Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici depuis ce matin et j'aurais une petite question à vous posez.
J'aurais aimé savoir ce que voulais dire dans la page d'accueil Activation de DSLAM? Car en date d'aujourd'hui à ma grande surprise il y a 19/12 : sch74-1 qui correspond à la ville ou j'habite actuellement.
Ville NRA Nom NRA Dslam Adresse IP Dslam Mise en réseau
SALLANCHES SCH74 Sallanches sch74-1 213.228.40.15 19/12/07
Voilà ce que j'ai en gros ci-dessus. Je voulais savoir à quoi correspondait toutes ces informations.
Je viens de trouver ceci sur la page d'accueil :
Après 3 NRA il y a 2 semaines et 4 la semaine dernière, Free continue à dégrouper de manière intensive en Haute Savoie avec l’activation aujourd’hui de 3 DSLAM FreeBox situés dans 3 gros NRA de la vallée de l’Arve.
Sallanches (SCH74) couvre 8900 lignes à Cordon, Domancy, Passy et Sallanches.
Le Fayet (FAY74) dessert 4800 abonnés sur les communes de Combloux, Domancy, le Fayet, Passy, Saint Gervais les Bains et Saint Nicolas de Veroce.
Megève (MEG74) va permettre l’accès au dégroupage Free à 7800 abonnés situés sur Combloux, Demi Quartier, le Fayet, Megève, Saint Gervais les Bains et Saint Nicolas de Veroce.
Si vous faîtes partie des nombreux et heureux abonnés concernés et que vous désirez vous séparer de France Telecom, pensez à demander le dégroupage total dès que possible.
Merci d'avance et bonne fêtes de fin d'année à tous!!