Je tourne en rond depuis hier soir...
Je me suis abonné à Paris première chaîne 19, procédure d'abonnement OK, je vois bien sur internet dans mon compte que l'abonnement est pris en compte, mais quand j'essaye d'aller sur la chaîne 19 de quelque manière que ce soit, j'ai invariablement la mire d'abonnement qui apparaît comme si je n'y était pas abonné... si j'essaye de resaisir l'abonnement ca part carrément en message d'erreur duplicate key etc...
Le pire c'est qu'ensuite j'ai essayé de m'abonner à une autre chaîne pour voir si c'était pareil, je choisis boomerang chaîne 112, là aussi procèdure d'abonnement nickel, et quand fais quitter, je tombe sur ... Paris Première, chaîne 19 ! va comprendre Charles.
Je me dis là ca doit être bon ca a dû tout débloquer, j'essaye donc d'aller sur la 112 (boomerang)... et ben non, il me dit que n'y suis pas abonné, et rebelote si j'essaye de refaire l'abonnement (alos que je vois maintenant bien que les 2 abonnements aux chaînes 19 et 112 sur internet ont bien été pris en compte), je retombe sur mon plantage erreur duplicate key...
De rage j'essaye de revenir sur Paris première chaîne 19, et désespoir, elle ne marche plus non plus, il me dit que je n'y suis pas abonné.
Pas glop tout ca. Quelqu'un est-il déjà tombé sur ce problème, car pour l'instant je suis abonné à 2 chaînes sans pouvoir y accèder.
Inutile de préciser que j'ai bien sûr essayé de tout éteindre, FB + boitier TV, sans résultat...
Merci d'avance.