Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : freebox hd bloque
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox TV
bozo666
doh.gif Bonjour a tous doh.gif
mon boitier hd bloque sur "wifi 4/8" quand je le rebranche alors que le wifi fonctionne (sur pocketpc, wii...) quelqu'un a une idee?
val1984
Bonjour quand même.
Essaye un hard reboot du boîtier TV (connexion en Ethernet entre le 2 boitiers et branchage électrique du boîtier TV en appuyant sur un des boutons en façade).
bozo666
heu, et ca va effacer les enregistrements sur le disque dur?
LiloBzH
non
bozo666
Ben ca marche pas mieux
Maintenant, j'ai (parfois) accès au nouveau menu de démarrage, je peux rentrer dans les paramètres mais des que je mets la tv, j'ai un magnifique écran noir et la télécommande ne répond plus. Il faut que je redebranche en je tourne en rond. Si vous avez des idees, je suis preneur
val1984
Citation (bozo666 @ samedi 09 février 2008 à 18:47) *
Si vous avez des idees, je suis preneur

Probablement un problème matériel du boîtier HD, il faudrait voir à rentrer en contact avec l'assistance.
bozo666
apparement, je ne vais pas avoir le choix. On dirait que le wifi ne fonctionne que par intermitance : l'icone de l'antenne disparait de l'ecran du boitier et si j'essaye d'aller sur le net via ma wii ou mon pda, ca ne fonctionne pas diablo.gif diablo.gif diablo.gif diablo.gif diablo.gif diablo.gif diablo.gif
tiwix
Bonjour,
Essaie d'abord de changer de canal. Peut être que ton voisinage ou un appareil te parasite...
A+
bozo666
je suis en canal automatique, donc a priori, c'est pas ca. Je vais essayer un hard reboot sur les eux boitiers (meme si ca ne m'enchante pas). On verra bien
tiwix
Ça ne coute rien de changer pour voir... baby.gif
A+
bozo666
Bon, j'ai fait un hard reboot sur les 2 boitiers et apparament, pour le moment, ca fonctionne comme avant a un detail pres : quand je veux enregistrer la TNT, j'ai un message qui me dit que la chaine n'existe pas alors qu'elle est dans la liste et que je peux la regarder doh.gif
breizh56
Citation (bozo666 @ dimanche 10 février 2008 à 13:49) *
Bon, j'ai fait un hard reboot sur les 2 boitiers et apparament, pour le moment, ca fonctionne comme avant a un detail pres : quand je veux enregistrer la TNT, j'ai un message qui me dit que la chaine n'existe pas alors qu'elle est dans la liste et que je peux la regarder doh.gif

j'ai le même probleme, ma HD prenait tout le wifi et en fin de compte j'ai trouvé c'est le transfo c'a se bloquait a4/8
ou pas de tv ,il est a moitié hs et qui rayonne essaie un autre transfo

concernant la tnt tu aura tout a reprogrammer c'est tout
bzh_gwanhadu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.