Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : boitier HD dans le noir
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox TV
benamou
Bonjour

Ma voisine a reçu sa freebox v5 avec ses vplugs samedi denier (nouvelle abonnéeen dégroupage total) elle m'a demandé de la lui installer ce que j'ai fait sans souci et tout était OK.

Hier elle m'a appelé au secours car son boitier TV HD ne fonctionnait plus, effectivement la TV ne marchait plus et plus aucun éclairage sur le devant du boitier, et pas moyen de le réactver.

J'ai tout testé : l'alim est bonne, les branchements vérifiés, et un hard reboot aussi rien ni fait, j'ai même testé en inversant les alim.
seul un petit sifflement au moment ou je met le courant comme si le disque dur tournait mais rien d'autre.

Je précise que le boitier ADSL celui avec l'horloge et les antennes fonctionne bien et que l'adsl et le téléphone sont OK

merci de votre aide

PS: perso je suis toujours en v4 et j'en suis satisfait
tiwix
Bonjour,
A ma connaissance, mais je n'en suis pas certain, les alim. du boiter ADSL et celle du boitier HD sont différentes.
Comment sais tu que l'alim. du boitier HD est bonne ?
A+
benamou
Citation (tiwix @ mardi 19 février 2008 à 19:58) *
Bonjour,
A ma connaissance, mais je n'en suis pas certain, les alim. du boiter ADSL et celle du boitier HD sont différentes.
Comment sais tu que l'alim. du boitier HD est bonne ?
A+

Salut

c'est bien les mêmes à présent avec les freeplugs, j'ai renvoyé le boitier via Kiala et j'attends pour en recevoir un autre

@ + +
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.