Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : question a propos de x-lite
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox Tel
hm55
bonsoir jaurais plusieurs sur le logiciel x-lite

1ere apparement avec le sip on a le droit a la conference double appel etc... oui mais comment on fait sans la touche R

2eme question pour recevoir les appels sur lordi il suffit dans le compte de rediriger les appels vers le SIP n'est ce pas

alors jai mis cette fonction et le probleme c'est que quand le telephone normale sonne du coté de lordi rien ne ce passe

merci de votre comprehension tongue.gif tongue.gif tongue.gif
LiloBzH
Citation
1ere apparement avec le sip on a le droit a la conference double appel etc... oui mais comment on fait sans la touche R
Héhé bonne question. LEs autres touches ne fonctionne pas ? Transert ca sert a quoi ?

Citation
2eme question pour recevoir les appels sur lordi il suffit dans le compte de rediriger les appels vers le SIP n'est ce pas

C'est seulement pour recevoir les appels vers le numero SIP sur l ordi je crois.
hm55
mais le probleme c'est que dans le compte jai mis vers le sip mais sur lordi je recois rien (je suis en degroupage total)

merci pour la touche transfert biggrin.gif biggrin.gif et comment on lutilise :pans: :pans: :pans:
hm55
pour la touche transfert jai toujours pas reussi et pour recevoir les appels c'est bon jaurais une autre question
quand on mappelle du coté pc ca sonne trés bien mais du coté tel pas de sonnerie ce qui fait que quand je veux pas lapel sur le pc impossible au tel donc que faire

merci infiniment
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.