Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Degroupage IFS14
Journal du Freenaute : Les forums > Entre voisins > Bretagne Pays-de-la-Loire Normandie
jpnet
D'après les dernières infos de la mairie le degroupage du NRA IFS14 devrait intervenir ... demain le 28 mars 2008 !!!!

Qui vivra verra donc y a plus qu'à croiser les doigts et espérer qu'il s'agit bien d'une vraie info (info qui vient de l'adjoint aux services techniques).
val1984
Bonsoir,
IFS14 est déjà dégroupé par Neuf depuis quelques mois et par Free depuis un peu plus d'un mois (mais aucune ligne n'a encore été dégroupée dans le cas de Free).
bertty
Citation (val1984 @ jeudi 27 mars 2008 à 23:29) *
Bonsoir,
IFS14 est déjà dégroupé par Neuf depuis quelques mois et par Free depuis un peu plus d'un mois (mais aucune ligne n'a encore été dégroupée dans le cas de Free).

Oui enfin les plages IP sur IFS14 (IFS14, mon NRA à moi !!! et sur les autres NRA récemment activés) ne sont toujours pas définies, donc heu c'est pas encore gagné. On en est à 52 jours depuis l'activation...
Aujourd'hui vendredi 28 rien de neuf sous le soleil en tous cas. Personne n'a été vu à l'intérieur du NRA, en plus...
val1984
Citation (bertty @ vendredi 28 mars 2008 à 23:21) *
Oui enfin les plages IP sur IFS14 (IFS14, mon NRA à moi !!! et sur les autres NRA récemment activés) ne sont toujours pas définies, donc heu c'est pas encore gagné. On en est à 52 jours depuis l'activation...

Je sais bien (pas voulu rentrer dans les détails, stoo wink.gif).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.