Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert PC > DD externe via Freebox v5 HD impossible
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox TV
Snp
Bonjour,

Voilà j'ai une Freebox V5 HD, j'ai activé le FTP, le disque dur Interne, et mon disque dur externe est aussi branché dessus, j'arrive à up et dl sur le dd interne de la box, mais je ne peut pas up sur mon dd externe, je ne peut juste dl...

J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir transferer des fichier de mon pc vers mon dd externe connecté à ma box...

Merci d'avance à vous pour vos réponse wink.gif

A Bientôt,
Snp
Snp
Up svp merci biggrin.gif
LiloBzH
Bonjour,

Pas sur que ce soit possible puisque on ne peut pas rediriger les ports sur la Freebox HD
libergeo
as-tu le logiciel FILEZILLA?
Normalement ça marche, avec l'adresse freebox@free... J'ai pu mettre plein de film, fichiers,etc...
Marc
Citation (LiloBzH @ mardi 06 mai 2008 à 18:45) *
Bonjour,

Pas sur que ce soit possible puisque on ne peut pas rediriger les ports sur la Freebox HD

Rien à voir lilo bzh_gwanhadu.gif

Quel est le type de partition sur le disque dur ? As tu bien libéré le périphérique avant de le débrancher de l'ordinateur ?
Biribi
Le transfert bidirectionnel avec un HD connecté à la box HD fonctionne finement avec Filezilla...
kof2006
Oui, avec Filezilla, ça marche, mais on ne peut pas faire de copier-coller. Il faut donc faire glisser les fichiers avec la souris d'un dossier à un autre.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.