Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : trop longue attente
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Paperasses
raph69
je suis donc inscrit deppuis le 26 mars 2008 à free en dégroupage total, je sais que france télécom doit venir ouvrir ma ligne mais toujours pas de nouvelle.
on en est donc à 10 semaine d'attente et toujour pas de nouvelle de FT
Y a t-il possibilité de se désengager si cela traine encore?

diablo.gif
val1984
Bonjour tout de même,
Mauvais choix l'inscription sans numéro, c'est très long sad.gif
Tu restes bien entendu libre de résilier sans frais pour recommencer avec une ouverture de ligne FT.
C'est sur quel NRA?
raph69
Bonjour
voici mon NRA: MNE69
Merci
raph69
bonjour,
aprés m'être fait balader de service en service, je veux résilier mon inscription comment procéder, j'ai trouver un formulaire mais je n'ai aucune identification, pourriez vous me conseiller
val1984
Même pas un numéro NDI?
Avec ton nom et ton adresse, ça devrait suffire je pense.
raph69
si c bon celui la je l'ai
Merci pour ton aide
stephane_ruiz10
Citation (raph69 @ lundi 23 juin 2008 à 12:35) *
si c bon celui la je l'ai
Merci pour ton aide

avec le nom et l'adresse c'est pas suffisant , il faut avoir la référence NDI pour voivoir trouver le dossier d'abonné au niveau du service concerné , sinon , c'est la hotline qui peut vous donner le numéro NDI si vous leur donnez vos coordonnées perso , ( e-mail , nom ... ) mais je vous déconseille de changer de FAI , vous allez poiroter chez les autres aussi si vous n'avez pas de ligne active
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.