Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 28 juin : Les un an de la TVPERSO
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox TV > TV perso
homerbd
Voilà bientot un an que Free a lancé le nouveau service TVPERSO laissant à tout un chacun le loisir de diffusé en live ou en différé ses propres émissions TV.
Le samedi 28 juin tous les tvpersonautes sont invités à fêter l'anniversaire de la TVPERSO. Préparez vos clips et vos lives.

Homerbd
homerbd
pour retrouver les lives enregistrés pendant l'anniversaire
Aller dans 'vidéo Club' puis l'outil de recherche en haut à droite puis taper '1 an' 'anniversaire' ou 'tvperso'

a l'année prochaine pour fêter les 2 ans (en HD 5.1 on peut tjrs réver n'est ce pas ? ;o)
stephane_ruiz10
Citation (homerbd @ samedi 05 juillet 2008 à 20:48) *
pour retrouver les lives enregistrés pendant l'anniversaire
Aller dans 'vidéo Club' puis l'outil de recherche en haut à droite puis taper '1 an' 'anniversaire' ou 'tvperso'

a l'année prochaine pour fêter les 2 ans (en HD 5.1 on peut tjrs réver n'est ce pas ? ;o)

c'est vrai aussi que c'est pas mal comme option , ça permet au moins un partage des beaux moments entre internautes , et un enrgistrement des temps forts dans la vie ! moi personellement je souhaite à la TV perso un joyeux anniversaire
homerbd
Citation (stephane_ruiz10 @ lundi 21 juillet 2008 à 13:45) *
c'est vrai aussi que c'est pas mal comme option , ça permet au moins un partage des beaux moments entre internautes , et un enrgistrement des temps forts dans la vie ! moi personellement je souhaite à la TV perso un joyeux anniversaire

merci... YAPLUKA diffuser ta tvperso ;o)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.