fin juillet, je déménage à la Baule (je suis à Nantes actuellement) dans un appartement qui a des prises téléphoniques (mais aucune tonalité en branchant un téléphone) mais qui n'a pas été habité depuis un an (et dont je n'ai ni le nom de l'ancien occupant, ni son numéro de téléphone... Merci FT!). De plus, je possède une V5 avec les antennes et le wifi G. Il semblerait que free ne permette pas la migration des anciennes V5 vers les nouvelles wifi N. Sachant que je quitte mon appart à Nantes le 31 juillet mais que je n'habiterai celui de la Baule que début octobre, quelle est la meilleure procédure à suivre pour effectuer le déménagement, changer de freebox et garder mon numéro free (et mon abonnement à canalsat à 10 euros par le biais de free par la même occasion!). Je sais, cela fait beaucoup, mais j'aimerais payer le moins cher possible et comme j'ai lu que la procédure de déménagement pouvait occasionner des problèmes...
J'avais pensé résilier fin juillet et me réabonner fin septembre après avoir pris un abonnement FT pour que la ligne soit rétablie. Ai-je bon? Dois-je prévenir free que ce n'est qu'un simple déménagement étalé dans le temps? Vais-je recevoir une nouvelle V5 wifi N? Devoir changer de numéro? Et canal sat?
Voila, voila... Pas mal comme interrogations, non?