ludo28
Wednesday 08 October 2008 à 10:10
salut a tous
alors voici mon probleme :
depuis le 12 aout 2008 je me sui inscrit chez free et toujours pas d'avancement sur mon suivi de commande qui et toujours bloqué a l'etape une
donc ma question est : combien de temps pour mettre en place un DSLAM en place et aussi pour son activation ?
la hotline me dit de patienter ( mais je fais que sa depuis 1 mois et demi

' ) et le service technique me dit que le 18 septembre tous serait reglé et depuis j'ai rappelé car pas d'avancement sur mon suivi de commande et la le hotliner me dit que le DSLAM est en preparation depuis une semaine donc moi je lui dit que d'apres mes informations recoltées il l'est depuis plus de 1 an donc comment expliqué ce fait ? la pas de reponse et il me dit de patienter et que je ne suis pas le seul a etre dans ce cas qui est il y en a qui attende depuis plus longtemp que moi et la je dit est ce que vous attendez qu'il y est un certain nombre de demande dans le secteur pour pouvoir mettre en place vos equipements ? il me repond oui en toute simplicité et la fin de conversation
petite info : j'habite Chartres je dependant du NRA Chartres Saint Brice les DSLAMs sont CHB28-1 et CHB28-2 et CHB28-3(<-- c'est celui ci qui est en preparation depuis plus de 400 jours info prise sur les site serge31 et francois04 )
pour ceux qui sont dans mon cas repondez sur le forum ou sinon si vous avez une solution repondez suite a ce post
merci pour vos futures reponses