Bonjour,
DU JAMAIS VU CHEZ FREE
Je me suis abonné à FREE le 01 /09/2008, et normalement je suis connecté depuis le 05/09/2008 , mais rien ne fonctionne.
J’ai donc appelé le service technique ,et j’ai effectué les vérifications demandé par le technicien et il me dit de patienter 72h. et de refaire un essai.
72h. se passe et toujours rien.
J’ai testé ma ligne avec la free box d’un ami et la nous nous apercevons que sa fbox fonctionne parfaitement.
Je rappelle le service technique du fait et le soit disant technicien me dit qu’il y a un problème sur ma ligne et lance un ticket d’incident, mais je lui redit que ma ligne fonctionne parfaitement suite au essai effectués avec la fbox de mon ami mais ne cherche pas a comprendre et me dit de patienter.
Le 16/09/2008 en composant mon numéro de ma ligne 02.§§.§§.§§.§§ je m’aperçois que ma ligne fonctionne alors que je n’ai pas de téléphone connecté , donc je laisse sonner et je tombe chez une personne qui me dit qu’il vient d’avoir l’ouverture de son compte free mais est surpris de mon appelle car m’explique que sont numéro de tel ne fonctionne normalement pas.
Nous nous sommes vite aperçus que mon numéro lui était attribué et un ami
Pense que free c’est plutôt trompé lors de l’attribution des frebox moi en fait j’ai la fbox de Mr D$$$$$ François qui habite dans le dép. 36 a St MAURE .
Je décide alors d’envoyer un courrier en recommandé a free pour leurs expliquer (car les ni!!!!! que j’ai eu au téléphone ne comprennes rien ) .
Pas de réponse au 25/09/2008 je refait a nouveau un courrier au service client et a ce jour toujours rien. Nous sommes le 09/10/2008 .
Grand merci pour vos conseilles car je ne peut plus patienter .
Très Cordialement