Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Accès impossible à la messagerie vocale.
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox Tel
tiwix
Bonjour,
Depuis le début du mois je ne peux plus accéder à la messagerie vocale de ma Freebox via le téléphone (tout est cependant ok via la TV).
Lorsque je compose **1 je tombe systématiquement sur la tonalité d'occupation.
Plusieurs reboot n'ont rien changé. Quelqu'un aurait il une idée sur le problème ? (Oui, j'ai vérifié, il n'y a pas de condensateur dans les prises wink.gif tongue.gif )
Merci,
A+
Titlolo
Bonjour Tiwix,

Cela me le fait des fois ce problème là et j'arrive à la longue à passer...
Aucune idée du pourquoi de la chose...
Si jamais, tu peut configurer la messagerie pour avoir un mail avec le message en attache (très pratique au travail pour avoir les messages), cela te permettra dans un premier temps d'avoir tes messages si tu ne l'a pas déjà fait...

A+
PhilYves
j'ai eu régulièrement le pb sur 1 an; j'en ai eu marre
J'ai acheté un répondeur numérique branché en sortie de la freebox et plus de pb; evidemment si la freebox est en panne, pas de message! (il faut évidemment bien configurer la page de service sur free)
dens31
Bonjour
j'ai le même soucis lorsque je consulte ma boite vocale cela sonne occupée ou alors si j'arrive à l'avoir il ne me lis pas les messages.
Avant cela marcher trés bien et cela fait quelques jours que cela marche plus et j'ai deja essayer le reboot 5fois.
On est combien dans ce cas là?
corrector
CITATION(dens31 @ jeudi 23 octobre 2008 à 09:37) *
Bonjour
j'ai le même soucis lorsque je consulte ma boite vocale cela sonne occupée ou alors si j'arrive à l'avoir il ne me lis pas les messages.
Avant cela marcher trés bien et cela fait quelques jours que cela marche plus et j'ai deja essayer le reboot 5fois.

Bonjour, le problème étant chez Free, le reboot est inutile.

Utiliser l'interface de gestion, ou la TV.

CITATION(dens31 @ jeudi 23 octobre 2008 à 09:37) *
On est combien dans ce cas là?

Au moins 2.
tiwix
Bonjour,
Ça remarche depuis hier sans que ne n'ai rien fait crazy_pilot.gif .
Merci pour vos réponses.
A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.