Je vais essayer de simplifier la chose : je viens de déménager, je suis resté chez Free, j’ai donc conservé ma freebox. J’ai fait une inscription dans mon nouveau logement avec le numéro (résilié) de l’ancien locataire 04923250XX, aucun problème, je suis l’avancement de la mise en place de la ligne ADSL sur mon interface de gestion (du bureau et avec cet identifiant 04923250XX), 2 jours après c’est raccordé (depuis le 15/10/08) j’ai la connection à la maison (mais pas dans l’interface de gestion), le lendemain je reçois un mail de free me confirmant l’ouverture de la ligne mais cette fois le numéro d’identifiant n’est plus le 04923250XX mais le 04926204WW, bon bizarre, mais c’est pas grave, ça marche.
C’est un truc de fou mais la connection marche pour l’instant, le seul soucis c’est que je ne peux plus accéder à mon « interface de gestion » pour modifier mes informations et afficher les caractéristiques de ma ligne.
Je pense que je ne pourrai pas y faire grand chose, juste attendre. C’était donc juste un post de constatation :-)