Tout d'abord merci pour le forum, il permet d'éclairer nos esprits sur pas mal de points concernant notre provider.
Je suis acutellement en zone non-dégroupée avec un abonnement de type IP/ADSL Débit Maximum, le 19 je déménage en zone dégroupée et je souhaiterai donc passer vers un dégroupage total. Je reste dans le même département...
Début décembre, je contacte le 3244 afin d'expliquer la situation pour obtenir des réponses claires sur la procédure à suivre dans ma situation. On m'explique que je dois dans un premier temps résilier mon abonnement Free et payer des frais pour ensuite me ré-abonner. N'étant pas sur de moi, je ne dis rien et je décide de reprendre les CGV avant d'agir.
Le lendemain je m'attaque au CGV et du fait de mon ancienneté, je ne dois rien payer afin de résilier. Je mecontacte la hotline et on m'indique une procédure totalement différente
N'ayant pas eu le temps de contacter FT rapidement, je l'ai donc fait cette semaine. La réponse est catégorique, je ne peux garder mon ancien numéro, le conseiller me donne donc mon futur numéro qui sera en fonction normalement 48h après mon déménagement.
Je recontacte free en expliquant la situation, j'ai droit à une nouvelle version...
Ayant un petit doute aujourd'hui, je contacte la hotline et le service déménagement, j'explique la situation, on me dit de contacter le service migration... Je contacte donc le service migration qui me demande de voir avec le service déménagement...
Je ne sais plus quoi faire, quelle serait d'après vous la bonne marche à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide...