Fulupik
dimanche 17 mai 2009 à 21:24
J'ai un réseau relativement stable avec 3 pc (2 sous XP et 1 sous Vista) j'ai activé la freebox V5HD en routeur, mon réseau est très stable sous XP, mais Vista décroche de la freebox, et je perd ainsi mes 2 autres PC et Internet, et dans la foulée mes vidéos, ma musique et mes photos du réseau sur la télé etc.
Si je reboot mon PC Vista ça redémarre sans problème.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Exemple, le temps de lire qq messages et de rédiger celui-ci je n'avais plus Internet
corrector
dimanche 17 mai 2009 à 23:11
Citation (Fulupik @ dimanche 17 mai 2009 à 23:24)

J'ai un réseau relativement stable avec 3 pc (2 sous XP et 1 sous Vista) j'ai activé la freebox V5HD en routeur, mon réseau est très stable sous XP, mais Vista décroche de la freebox, et je perd ainsi mes 2 autres PC et Internet, et dans la foulée mes vidéos, ma musique et mes photos du réseau sur la télé etc.
Si je reboot mon PC Vista ça redémarre sans problème.
Connecté comment?
(Vendeur/modèle/driver)
LiloBzH
lundi 18 mai 2009 à 08:10
Bonjour aussi,
J ai envie de dire, bienvenue dans le merveilleux monde de windows vista ....
Fulupik
lundi 18 mai 2009 à 21:01
Citation (LiloBzH @ lundi 18 mai 2009 à 10:10)

Bonjour aussi,
J ai envie de dire, bienvenue dans le merveilleux monde de windows vista ....

Merci les gars, mais lorsque je regarde une malheureuse vidéo de vacances d'une demi-heure je relance (depuis aujourd'hui) seulement la carte réseau au moins 2 fois et ce n'ai pas drôle. Je suis en réseau Ethernet, je n'ai pas activé la wifi, et ma freebox HD est en CPL
corrector
mardi 19 mai 2009 à 11:50
Citation (Fulupik @ lundi 18 mai 2009 à 23:01)

Merci les gars, mais lorsque je regarde une malheureuse vidéo de vacances d'une demi-heure je relance (depuis aujourd'hui) seulement la carte réseau au moins 2 fois et ce n'ai pas drôle. Je suis en réseau Ethernet, je n'ai pas activé la wifi, et ma freebox HD est en CPL
Est-ce que tu as un "pare-feu"?