Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : remplacement freebox
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox - Materiel
pjpilou
Bonjour
Ma freebox a rendu l'ame hier soir plus rien en facade.
Appel à l'assistance:
n'ayant pas de freenaute a proximité pour les tests croisés (procedure qui ne s'ameliore pas depuis au moins 3 ans) et ayant des difficultés à comprendre le langage de l'opérateur (etranger visiblement)
ce dernier m'annonce qu'il m'envois un boitier d'alim. Les differentes infos sur les forums font état d'un délais de livraison moyen de 20 jours pour ce cable d'alim (ouarf elle doit venir d'inde ou de chine à pied).
Donc je souhaiterais connaitre quels sont les rooteurs wifi du commerce capable de fonctionner en lieu et place de la freebox afin de resoudre ce pb rapidement (ce week end).
Le boitier HD donnant une qualité d'image plus que mediocre sa compatibilité avec le routeur m'importe peu seul le téléphone et internet m'interresse
j'ai une freebox v5 et suis en degroupé
Merci pour l'info
corrector
Citation (pjpilou @ jeudi 23 juillet 2009 à 15:55) *
Donc je souhaiterais connaitre quels sont les rooteurs wifi du commerce capable de fonctionner en lieu et place de la freebox afin de resoudre ce pb rapidement (ce week end).
Le boitier HD donnant une qualité d'image plus que mediocre sa compatibilité avec le routeur m'importe peu seul le téléphone et internet m'interresse
j'ai une freebox v5 et suis en degroupé

Aucun modem autre que la Freebox ne peut fournir la téléphonie, ni la TV.

Par contre, avec un modem ADSL, tu peux utiliser le SIP (à activer la console de gestion) : vers la France seulement, et aussi pour recevoir les appels.

En dégroupé, il faut que le modem supporte RFC 1483-2684 Bridged/routed IP over ATM, d'après l'assistance; et en VC Mux, sur les VPI/VCI : 8/36. Il ne faut rien envoyer sur un autre VC, sous peine de résiliation.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.