Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [FLASH] Nouveau Firmware pour les Freebox V5 ADSL
Journal du Freenaute : Les forums > News et flashs > Commentaires
val1984
D'après Freenews, un nouveau firmware ADSL a été déployé pour les Freebox V5 ADSL hier. Son nom de baptême (1.5.7) révèle une mise à jour mineure.

N'hésitez pas à nous faire part de vos constatations suite à cette mise à jour, car, comme à l'accoutumée, Free n'a pas communiqué sur les corrections/nouveautés apportées par ce nouveau firmware.

Néanmoins, d'après les premiers retours, il semblerait que des augmentations de débit sont au programme, du moins pour une partie des abonnés smile.gif
Source: Freenews

Article de Marco POLO

Lien vers la news
codvers
Bonjour,
Cette fois les V4 dégroupées ne sont pas concernées.
blubsy
Bonjour,
bon je m'attendais à pas grand chose mais la je suis super surpris.
Je bosse sur le net et je fait du transfert en permanence et je viens de triplé ma vitesse de transfert (en gros 300K/s avant et maintenant 900K/s), j'espère que ce n'est pas une illusion et que cela va continuer.

Bonne journée à tous
iaorana
Citation (blubsy @ jeudi 24 septembre 2009 à 08:36) *
Bonjour,
bon je m'attendais à pas grand chose mais la je suis super surpris.
Je bosse sur le net et je fait du transfert en permanence et je viens de triplé ma vitesse de transfert (en gros 300K/s avant et maintenant 900K/s), j'espère que ce n'est pas une illusion et que cela va continuer.

Bonne journée à tous

Quant à moi de DL a chuté de 3 Mo depuis cette maj
-malcomx34-
Citation (iaorana @ jeudi 24 septembre 2009 à 09:24) *
Quant à moi de DL a chuté de 3 Mo depuis cette maj

Je me méfie toujours des mises à jours free.

ils ne vérifient jamais les dommages collatéraux ^^

donc aussi bien tu peux avoir que du bon, autant tu peux avoir que des ennuis.

pour ma part, je ferais un hard reboot que quand j'aurai des soucis ça marche trés bien comme ça et chui déjà à 900 de DL crazy_pilot.gif
-jml-
Bonjour,

Moi, je suis passé le 31 aout de 2Mo/s à 1,29 Mo/s (adieu la télé), après mise à jour, je suis à 1,47Mo/s
FREERONCQ59
et beh avec mes 2,4 méga depuis 2004, je peux espérer avoir la télé...je vais regarder ca ^^
Marco POLO
Citation (val1984 @ jeudi 24 septembre 2009 à 08:38) *
D'après Freenews, un nouveau firmware ADSL a été déployé pour les Freebox V5 ADSL hier. Son nom de baptême (1.5.7) révèle une mise à jour mineure.

N'hésitez pas à nous faire part de vos constatations suite à cette mise à jour, car, comme à l'accoutumée, Free n'a pas communiqué sur les corrections/nouveautés apportées par ce nouveau firmware.

Néanmoins, d'après les premiers retours, il semblerait que des augmentations de débit sont au programme, du moins pour une partie des abonnés smile.gif
Source: Freenews

Article de Marco POLO

Lien vers la news

Salut Val,

Heureux de te voir de retour. Et merci d'avoir corrigé ma modeste contribution.

Enfin, les actus intelligentes vont revenir !
-jml-
Citation (FREERONCQ59 @ jeudi 24 septembre 2009 à 12:47) *
et beh avec mes 2,4 méga depuis 2004, je peux espérer avoir la télé...je vais regarder ca ^^

Oui, les chaines en bas débit
-Luc-
Citation (val1984 @ jeudi 24 septembre 2009 à 06:38) *
Lien vers la news

Pour ma part j'ai une chute de débit qui ne me permet plus de regarder la TV. Mon voisin à le même soucis.
Nous sommes à 3500 m environ du Dslam.
J'espère qu'il ne va pas falloir attendre 15 jours comme au mois d'août losqu'ils ont fait des modification sur les Dslam...
Frankypop
Citation (-Luc- @ jeudi 24 septembre 2009 à 20:17) *
Pour ma part j'ai une chute de débit qui ne me permet plus de regarder la TV. Mon voisin à le même soucis.
Nous sommes à 3500 m environ du Dslam.
J'espère qu'il ne va pas falloir attendre 15 jours comme au mois d'août losqu'ils ont fait des modification sur les Dslam...

Ca fout les boules. Vaut mieux éviter de débrancher sa Freebox en ce moment si j'comprends bien.
corrector
Salut,
Citation (Frankypop @ vendredi 25 septembre 2009 à 11:15) *
Ca fout les boules. Vaut mieux éviter de débrancher sa Freebox en ce moment si j'comprends bien.

Tu la débranches souvent en général?
Frankypop
Citation (corrector @ vendredi 25 septembre 2009 à 12:39) *
Salut,

Tu la débranches souvent en général?

Assez souvent oui. Je fais partie des gens qui ont un bon débit mais une mauvaise stabilité : il m'arrive notamment que la télé se bloque et que le redémarrage du boitier HD ne suffise pas. Et puis c'est peut-être plus personnel mais je fais des travaux en ce moment qui m'impose de couper "les plombs" de temps en temps, j'ai par exemple aussi eu à la redémarrer il y a 2 jours pour qu'un copain se connecte à mon réseau WiFi, etc.
kof2006
Ce que je constate à chaque mise à jour, ce sont de nouvelles chaînes protégées contre la copie (avec un cadenas à côté des enregistrements).
val1984
Citation (kof2006 @ samedi 26 septembre 2009 à 20:40) *
Ce que je constate à chaque mise à jour, ce sont de nouvelles chaînes protégées contre la copie (avec un cadenas à côté des enregistrements).

Pas besoin d'une mise à jour de firmware pour ça.
corrector
Citation (kof2006 @ samedi 26 septembre 2009 à 20:40) *

Comme par exemple?
Invité
Pour ma part, perdu 2 Mbits. Ce n'est pas très gênant pour ma part, mais je trouve cela surprenant !
Marco POLO
Citation (Invité @ jeudi 01 octobre 2009 à 02:55) *
Pour ma part, perdu 2 Mbits. Ce n'est pas très gênant pour ma part, mais je trouve cela surprenant !

...De toute évidence, la prochaine fois que tu rebooteras, tu risques d'en avoir 15 de plus ou... 20 de moins...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.