tomkar
jeudi 01 octobre 2009 à 06:04
Citation (corrector @ jeudi 01 octobre 2009 à 06:23)

Salut,
Tout dépend : as-tu le contrat "Freebox non-dégroupé"? (par opposition à "Freebox Only")
Si oui, veux-tu conserver ton abonnement téléphonique Orange ou passer en Total Freebox?
Si tu veux quitter la téléphonie classique (ne plus avoir de tonalité sur tes prises murales), va vite dans ta console de gestion et demande le passage en Total Freebox! Avant ton dégroupage, la demande est gratuite. Après, et contrairement au contrat que Free a lui-même écrit (!), Free te facturera des frais dégressifs selon ton ancienneté, et en plus remettra à 0 cette ancienneté. Autant tu pourrais dans ce cas aller voir le juge d'instance et demander qu'il oblige Free a te passer en dégroupage total sans frais, autant il est plus simple de réagir tout de suite et de cliquer sur "passer en Total Freebox" (ou quelque chose comme ça) dans ta console, sans frais et sans remise à 0 de l'ancienneté.
Si tu remplis ton profil perso (lien "Mes contrôles"), ton NRA notamment, nous pourrons t'en dire plus.
Profil perso mis à jour.
J'ai le contrat Freebox only, sans l'abonnement et la ligne france telecom. J'ai juste gardé le numéro en 01.
Sur la console je n'ai de migrage Total Freebox, par contre en allant dans "Synthese des modifications d'abonnement"
j'accède à une page "PARAMÈTRES POUR LE DÉGROUPAGE DE VOTRE LIGNE"
ou je peux sélectionner "Je souhaite que ma ligne soit en dégroupage total" en conservant le numéro en 01.
C'est ici qu'il faut que je valide ?
Merci pour le coup de main.