Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Frimousse
Journal du Freenaute : Les forums > Divers > Café du Commerce
Muzikals
'jour tout l'monde smile.gif

Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais depuis le 17 mars, frimousse, site qui "permet de visualiser et de suivre l'état et la localisation du dégroupage chez Free" ( http://www.frimousse.org/ ) n'est plus mis à jour.

J'ai envoyé un mail au webmaster il y a 3 semaines et pas dé réponse.

Quelqu'un sait comment ça se fait ? Le responsable a prit un congé sabbatique ? ^^
LiloBzH
pas de nouvelles a priori smile.gif
Muzikals
C'est bien dommage sad.gif
LiloBzH
il manque les nouveaux rep, c est ca ?
Muzikals
aussi, mais c'est surtout l'état actuel qui est plus mis à jour, c'est gelé au "mercredi 17 mars 2010, 08h00", tout simplement ... autant dire que du coup, le site sert plus à grand chose si il dit pas si les DSLAMs sont injoignables ^^
LiloBzH
c est juste les stats qui sont bloqués, mais bon ya francois04 aussi smile.gif

ca sert pour les pannes comme tu le dis wink.gif
Oustédaisse
Envoyé un mail fin mars/début avril, sans réponse également.

Du coup, me suis configuré un smokeping pour quelques NRA, mais ça vaut pas Frimousse !
Argus
Pourquoi ne pas écrire au président de l'ADUF, dont la subvention de Free sert justement à financer Frimousse ? Nbiggrin.gif
Oustédaisse
On pourrait en faire d'autres dans le même genre happy.gif
Marc
Des news dans la newsletter aduf de ce jour :

Citation
Et, pour une troisième fois (malgré les promesses du mois dernier, mais ne dit-on pas « jamais deux sans trois » ?), snif, pas de partie relative à la qualité de service. Vivement son retour le mois prochain (pour de vrai de vrai de vrai)!
Muzikals
Ca concerne vraiment frimousse ?
Marc
Citation (Muzikals @ mardi 08 juin 2010 à 13:05) *
Ca concerne vraiment frimousse ?

Sachant que la chronique concernée est écrite par l'auteur de frimousse, il y a de fortes chances que cela soit le cas wink.gif
Muzikals
Citation (Marc @ mardi 08 juin 2010 à 15:16) *
Sachant que la chronique concernée est écrite par l'auteur de frimousse, il y a de fortes chances que cela soit le cas wink.gif

Haba oui, j'avais oublié ce détail ... En effet, ça serait une bonne nouvelle smile.gif
Argus
Et oui Snas n'écrit pas tout fort heureusement !
Muzikals
bon bah on dirait bien qu'en fait, les "fortes chances" soient pas si fortes biggrin.gif
Muzikals
En effet, après avoir lu la NL du premier lundi (qui a été publiée hier, vacances oblige), et voyant que Frimousse n'est toujours pas mis à jour, je dirais que c'est bien dommage ...

Quelqu'un pour le contacter et lui demander ce qui se passe ? moi j'ai pas eu de réponse à mon email envoyé depuis frimousse, peut-être que qqu'un d'autre aurait plus de chance ^^ Parce que plusieurs sites utilisent frimousse pour l'état du réseau ou ont un lien vers ce site qui était très pratique sad.gif
Déjà que free ne communique plus sur l'état de son propre réseau ...
Argus
Peut-être aurais-tu plus de chances en passant par les Newsgroups de l'ADUF ?
LiloBzH
possible de nous faire un retour si tu as des infos ? smile.gif
Muzikals
Heu, désolé hein mais je mettrais pas les pieds à l'ADUF biggrin.gif

Les vieux de la vieilles comprendront pourquoi ^^
Marc
Citation (Muzikals @ mardi 13 juillet 2010 à 17:05) *
Quelqu'un pour le contacter et lui demander ce qui se passe ?

Truc personnel semble-t-il.
Muzikals
Je pense qu'il serait temps de retirer frimousse des sites comme le JDF non ? Parce que afficher "Tous les DSLAM sont joignables." depuis plusieurs mois est mensongé du coup ... et ça sert plus à grand chose de toute façon ...
LiloBzH
Ca va changer wink.gif
Muzikals
Ha cool ! On peux en savoir plus ? tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.