Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : impossible de recevoir du courrier, il est renvoyé
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Les autres services
louvtow
Bonjour.
Depuis 6 jours, mes parents ne peuvent plus recevoir de mails. En clair et détaillé, quand on leur envoi un mail, on reçoit une réponse avec pour explication "quota exceeded".
Me rendant sur l'interface zimbra de leur boite, je constate qu'elle est vide.

J'essaye d'envoyer avec gmail et je reçois le message suivant de la part de googole :
Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (state 14).

Que se passe-t-il, selon vous ? N'hésitez pas à me demander des infos complémentaires.
Merci encore à vous !

Cordialement.
Yohan
login ?
corrector
Citation (Yohan @ samedi 05 juin 2010 à 15:44) *
login ?

"Messages : 7"
Tiens, un petit nouveau!
louvtow
Citation (corrector @ dimanche 06 juin 2010 à 01:32) *
"Messages : 7"
Tiens, un petit nouveau!

l'email en question est Robert.combaz (je mets pas le arobase et la suite a cause des robots scannant le web pour du spam).
louvtow
bonjour
Au jour d'aujourd'hui, il n'y a pas vraiment de changement. Impossible de leur envoyer un mail, il nous revient à chaque fois avec un message d'erreur.
En voici un extrait :

Technical details of permanent failure:
Google tried to deliver your message, but it was rejected by the recipient domain. We recommend contacting the other email provider for further information about the cause of this error. The error that the other server returned was: 552 552 5.2.2 user quota exceeded (UserSearch) (state 14).

Si quelqu'un a un avis, merci d'avance wink.gif
Argus
Zimbra n'est pas fiable, c'est tout. Pour que ce bousin le devienne il faut des cobayes côté clients et surtout des investissements en ressources côté Iliad qui permettraient de traiter les soucis de développement. Donc soit tu passes à une solution qui tient la route, soit tu participes à l'effort de guerre en postant sur les NG proxad.
louvtow
Salut Argus !
D'accord pour zimbra, mais ça n'explique pas pourquoi on ne eput envoyer de messages sur leur boite. Sachant que là, j'ai utilisé zimbra pour aller voir "en ligne" le contenu de la boite. Sinon, ils utilisent avant tout le logiciel de messagerie "mail" fournit avec mac os et tout marchait très bien jusque là...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.