Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseillez-moi SVP
Journal du Freenaute : Les forums > Forums techniques > Freebox - Materiel
Asti
je n'ai jamais posté, j'espère être au bon endroit. Voilà mon problème, je me suis inscrite pour recevoir la nouvelle Freebox V6, aujourd'hui j'ai peur d'avoir été trop présomptueuse car mon matériel est ancien et je me demande si il peut accepter la freebox, alors qu'il ne possède pas de Controleur hôte USB haut débit .... Il s'agit d'un Packard Bell Scoolpack Imedia SL 6830, il doit dater de 2002, je sais, c'est vieux mail il marche ! (AMD Athlon XP1700+ ; 146GHz, 512 Mo de Ram), je l'ai acheté d'accasion et ne possède ni CD d'installation ni documentation.... Alors ? ai-je vraiment été stupide ? Un grand merci à ceux et celles qui voudront m'aider.
Tartiflou
La v6 ne peut pas se brancher en USB à un PC smile.gif Il faudra utiliser la carte réseau de ton PC et le relier à la v6 avec le câble réseau fourni. Normalement il n'y aura besoin d'aucune configuration ou CD d'installation.
corrector
Citation (Tartiflou @ mercredi 13 avril 2011 à 21:05) *
La v6 ne peut pas se brancher en USB à un PC smile.gif Il faudra utiliser la carte réseau de ton PC et le relier à la v6 avec le câble réseau fourni. Normalement il n'y aura besoin d'aucune configuration ou CD d'installation.

Parce qu'avant, sur un système digne de ce nom, il y avait besoin d'un CD d'installation?
Tartiflou
Citation (corrector @ mercredi 13 avril 2011 à 21:35) *
Parce qu'avant, sur un système digne de ce nom, il y avait besoin d'un CD d'installation?

Pour relier la Freebox en USB, oui.
corrector
Sur un OS digne de ce nom?
Tartiflou
Oui, avec Windows il a toujours fallu le driver Freebox USB.
corrector
Citation (Tartiflou @ mercredi 13 avril 2011 à 22:08) *
Oui, avec Windows il a toujours fallu le driver Freebox USB.

Sans doute un mini-OS qui tient sur une disquette avec juste le minimum de drivers... Nwink.gif

Le support d'une carte Ethernet externe est standard en USB. dwarf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.