Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Migration V5 => V6
Journal du Freenaute : Les forums > Entre voisins > Ile de France
krilo
Bonjour

J'ai souscrit le 06 Mars a une migration d'une V6 vers la free revolution. Cependant à ce jour, je n'ai recu que le mail de confirmation pour la migration qui arrive le jour même et .. c'est tout

J'ai bien essayer de les appele pour avoir un peu plus de renseignement (c'était y a deux semaine) et la seul choses que j'ai réellement compris c'est que si dans un délai de 4 a 5 semaine après l'enregistrement on avait rien alors dans ce cas on recevais un mail hors a ce jour j'ai reçu ... nada ...

Tout ça pour vous demander, ça tourne autour de combien de temps une migration en général ??

Merci d'avance de vos réponses ..
corrector
C'est très long pour tout le monde.

Le fait de choisir la livraison UPS peut accélérer les choses - sans aucune garantie.
un simple freenaute
Le jour où ça redémarrera, ça sera plus court.
Comme même les nouveaux inscrits semblent à l'arrêt depuis peu, on peut espérer pour Free qu'un stock important va arriver, (par exemple pour que l'annonce du dernierCP soit confirmée par les faits).
Rêvons un peu : une première révision matérielle ?!
corrector
Citation (un simple freenaute @ mercredi 11 mai 2011 à 00:13) *
Rêvons un peu : une première révision matérielle ?!

Un bug matériel a déjà été corrigé (mauvais circuit Péritel => N&B).

La Révolution est déjà en version 2.
un simple freenaute
J'ai vu ça, la v5 avait aussi ça régulièrement avec quelques TV.
Personnellement la mienne (dans les premières) a l'option "sortie péritel couleur", mais les photos de box décortiquées montrent que des retouches sur les cartes mères ont eu lieu après coup, on voit des fils recouverts de colle posés dessus, par exemple ici.

Après, quid du Server ? Est-il toujours perturbé par son Player lorsqu'ils sont l'un sur l'autre ?
krilo
Toujours pas de V6 en vue pour ma part. cependant un collègue de travail qui a migrer en decembre dernier est passerr en UPS lundi 30/05 et la freebox lui a ete annocner comme expédier le mercredi 01/06. je vais surement tenter ma chance avec UPS bien que ca me saouel de devoir payer pour la livraison.

A suivre ....
krilo
J'ai oublier de vous prévenir mais ma freebox est arrivé fin juin.

le fais d'etre passer sur une livraison UPS a plusque aider.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.