passion internet
mercredi 16 août 2006 à 15:11
Citation (Oustédaisse @ mercredi 16 août 2006 à 15:59)

Bonjour

Je crois que tu confons des choses là

L'article n'indiquait pas comment déjouer le bridage, mais plutot comment le démontrer.
De ce fait, il n'apportait aucune solution, et j'an jamais prétendu le faire.
Ainsi, le pb que tu évoque semble sans rapport avec Firefox, et je t'invite à nous l'expliquer de façon claire et posée

PS : topic déplacé

merci pour votre réponse - je disais donc que dans firefox quand on va dans about:config et qu'on fait la manip pour entrer eMule comme une chaîne, après on quitte la config et quand on revient... la config réalisée précédemment soit general.useragent.override - a disparu.... donc config pas stable... il n'était pas question de déjouer le bridage des ports, ça c'est impossible mais par contre qu'eMule soit reconnue comme une chaîne dans firefox et fonctionne un peu mieux...
par contre depuis que j'ai installé firefox aucun message d'incrédimail ne revient bien qu'incrédimail soit reconnu dans firefox que j'ai défini comme internet par défaut, j'ai beau chercher partout, règler les options d'incrédimail, rien ne fonctionne plus comme avant sous internet explorer, si quelqu'un a des réponses..elles sont bienvenues
merci à tous