Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
chikoumette

dégroupage total à limoges ?

Recommended Posts

Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide dans le choix de mon prochain FAI ?

en effet, je souhaiterais m'abonner chez free mais à part dire que le dégroupage total à limoges doit etre pour courant septembre 2006, rien n'est sur ! :blink: alors si quiconque a des infos concretes pr limoges, je les attends avec impatience ! :D

merci d'avance !

sur quel central tu es connecté ?

je suis sur le central VAILLANT .

quel et le nom de ta commune ?

je suis sur le central VAILLANT .

quel et le nom de ta commune ?

LIMOGES (87)

Voila ce que j'ai pu trouver.

Free à signer un accord avec Dorsal (met en place la fibre) pour utiliser son réseau afin de dégrouper Limoges. Mais il s'avère qu'a ce jour Dorsal n'a toujours pas fini de déployé sa fibre sur limoge. Il se peut que Axione (société qui gère le réseau) ne mette le réseau à disposition des FAI que lorsque une zone est complètement couverte, C'est pour cela que sur la carte de free tu trouves prévision 2ème semestre pour Limoges.

Ne perd pas espoir :langue2: le dégroupage par Free arrive bientôt.

Source Axione

Mais de rien

Pour VAILLANT le dégroupage devrait commencer à partir du 15 novembre (il en est de même pour mon NRA => PONT NEUF).

Pour ce qui est de DORSAL d'après les dernières infos il sont dans les temps donc le retard proviendrait de Free et uniquement de Free a priori.

si vous lisiez les texte d'axione vous serriez que tous a été mis a dispo pour les futur fai il n'ont plus qu'a se brancher sur le réseau des cellules ont été prevu pour eux et m^me le matériels est dispo mais comme la plupart des fai free veux utiliser son propre matériel et donc attend d'avoir fibré certain nra pour récupéré le matériel et nous le branché.

C'est bizarre... Free annonce limoges degroupe. Pourtant, sur les n° de telephone que j'essaie dans Limoges, le site de free ne propose que du non-degroupe :angry:

Serge.

C'est bizarre... Free annonce limoges degroupe. Pourtant, sur les n° de telephone que j'essaie dans Limoges, le site de free ne propose que du non-degroupe :angry:

Je viens d'essayer avec un des Dupont(s) de Limoges et j'obtiens bien zone dégroupée avec cette page.

Les numéros que tu as essayé sont bien raccordés à un des NRAs dégroupés? (Liste ici ou encore ).

• Create New...