Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Rog46

Débit de syncro et Freebox Only

Recommended Posts

Bonjour,

Etant en étape 4 de la migration vers Freebox Only, je viens de remarquer que ma Freebox affichait un débit dn de 7616 au lieu de 8128 avant cette étape 4. Est-ce passager, dû au processus en cours ou est-ce fait pour durer ? Dans ce dernier cas, on imagine la joie des IP ADSL avec ce nouveau bridage !!!

Qu'en est-il vraiment ?

Merci.

Bonjour!

Lors d'une modification de cablage, il se peut que vos caractéristiques de ligne changent légèrement.

N'oubliez pas que la syncro dépend de 2 choses: Votre ligne et ... France télécom!

Free n'y est absolument pour rien dans la syncro des nons-dégroupés!

De vous à moi, passer de 8128 Kbits/s à 7616 Kbits/s n'est pas vraiment un drâme, hein!

(votre débit de téléchargement théorique passe de 812 Ko/s à 761 Ko/s soit une chute de 51 Ko/s soit 6.3%)

êtes vous certains que 6.3% de débit théorique de crête aient une influence sur votre connection non dégroupée?

Cordialement

Bonjour!

Lors d'une modification de cablage, il se peut que vos caractéristiques de ligne changent légèrement.

N'oubliez pas que la syncro dépend de 2 choses: Votre ligne et ... France télécom!

Merci de la réponse. Y a-t-il une possibilité de revenir au débit antérieur ? Faut-il contacter Free (car FT ne nous connait plus.) ?

Merci.

• Create New...