Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
beulett

NRA sur cité Antares à Bordeaux

Recommended Posts

Bonjour.

Ma soeur a été mutée à bordeaux et à pris un logement cité Antares cet été.

Ayant récupéré le N° de tel de l'ançien locataire, je l'ai inscrite de chez moi au mois d'août

chez Free en DT sur N° inactif.

Depuis cette inscription, elle est bloquée à l'étape 2 :

"La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience. "

Y aurait-il un aimable Freenaute Bordelais du secteur de cette cité, qui pourait me donner des informations sur ce NRA ? localisation, distance, ( est-il au moins dégroupé ) , car avec son N° inactif, je ne peut pas avoir d'infos sur degrouptest ou autres.

Pourquoi Free n'a-t-il pas proposé sur le mél de validation une connection bas débit de secours si celà devait être trés long ?

Merci

Salut,

pour avoir des infos sur le NRA, il te suffit d'aller sur pages jaunes de mettre l'adresse et de trouver le numero d'un voisin par exemple apres tu regarde sur degrouptest la distance etc ....

Pourquoi Free n'a-t-il pas proposé sur le mél de validation une connection bas débit de secours si celà devait être trés long ?

Tout simplement car tu est en degroupage total et que sur du total les connexion RTC (bas debit) ne fonctionne pas il te faut une ligne analogique autrement dit si tu n'a plus de ligne France telecom pas de connexion bas debit.

Cordialement.

PS: ton message est vieux mais je repond tout de meme car cela peut aider d'autres personnes :).

Edited by Xephren

Sign in to follow this  

• Create New...