Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Mathieu G

[NATIONAL] Les téléphones WiFi disponibles à l'achat ! (mise à jour)

Recommended Posts

Ils étaient attendus pour le 15 octobre, c'est avec quatre jours d'avance que les téléphones WiFi peuvent être commandés sur le site de Free !

Pour cela, il faut se connecter sur l'interface de gestion du compte, puis aller dans la section "Acheter des accessoires".

Voici ensuite le choix proposé :

Attention, ce n'est disponible que pour les abonnés dégroupés et possédant une Freebox v5.

Erreur ou pas, il est bien fait mention d'un appareil photo de 1.3 millions de pixels, alors que cette précision avait été retirée du communiqué de presse de mercredi dernier... et que le téléphone sera au final équipé d'un capteur de 0.3 millions de pixels !

Merci à Eric :)

Mise à jour 00h10 : la page indique maintenant que les premiers téléphones seront livrés à partir de fin octobre, et la fameuse mention de la résolution de l'appareil photo du modèle GSM-WiFi à disparue ;)

Lien vers la news

Edited by Staff JdF

Ca doit être des pré commandes non ?

Le montant de xxx.xx Euro sera facturé directement sur votre

prochaine facture de votre abonnement Freebox.

Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par colis postal.

Je pense pas ;)

On va bientot avoir un retour des tests :)

pour le moment, je vous laisse vous jetez dessus: mon GSM fonctionne suffisament bien, et mes besoins actuels sont largement couvert ;-)

Attention, ce n'est pas disponible pour les abonnés non-dégroupés, comme l'on pouvait s'y attendre.

Ni pour les dégroupés sans v5 apparament !

Attention, ce n'est pas disponible pour les abonnés non-dégroupés, comme l'on pouvait s'y attendre.

Précision rajoutée, merki !

Précision rajoutée, merki !

Franchement Free pourrait mieux faire... pas de photos gros plan de chaque face, pas de pub dessus sur la premiere page de free.fr, pas de news envoyé par mail aux abonnés, pas de descriptif détaillé (fonctions, poids, autonomie, emmissivité...)

Bref peux mieux faire -_-

Oustédaisse, pour la formulation, la phrase suivante serait encore mieux, non ?

Attention, ces téléphones ne sont disponibles que pour les abonnés en zone dégroupée et possédant une Freebox v5.

Franchement Free pourrait mieux faire... pas de photos gros plan de chaque face, pas de pub dessus sur la premiere page de free.fr, pas de news envoyé par mail aux abonnés, pas de descriptif détaillé (fonctions, poids, autonomie, emmissivité...)

Bref peux mieux faire -_-

Remarque, c'est aussi un avantage : t'es pas harcelé de partout :)

Par contre faut le trouver et le savoir c'est vrai.

Oustédaisse, pour la formulation, la phrase suivante serait encore mieux, non ?

Attention, ces téléphones ne sont disponibles que pour les abonnés en zone dégroupée et possédant une Freebox v5.

J'ai reformulé :)

Pour ma part, je voudrai bien savoir si il y aura une possibilité d'avoir un numero pour le tel wifi. il semblerai que ça soit en bonne voie avec les 097 mais rien de sur :(

Si c'est le cas et que je capte bien sur Paris, je vire mon abo Orange et je tel tout en Free :P

1 beta testeur de plus ! :D

Je me suis pris le téléphone WIFI à 59 j'espère que ça ira vite pour le recevoir. Mais j'ai un mauvais préssentiment Free m'a marqué le même message que lors de mon passage de la V4 à la HD :

'Vous recevrez d'ici quelques jours cet(s) accessoire(s) par colis postal'

Ils ont mis 2 mois à m'envoyer la HD :lol:

et la video elle y sera ou pas ...

Pas mal la réactivité de Free pour distribuer leurs phones,

parcontre c'est vraiment con que ce soit uniquement pour les V5.......

Moi qui comptait m'en prendre un avec ma Freebox V4 si et uniquement si on peut copier le certificat vers d'autres mobiles :langue2: , comme un joli Qtek 8310 par exemple :D

J'attend aves impatience vos tests, et j'espère que vous testerez aussi de copier le certificat vers d'autres smartphone!

Ca se trouve ca plaira pas à Free de délivrer une tel manipulation pour les detenteurs de smartphone, s'il est possible biensûr :rire2: .... donc bon au pire des cas envoyez moi un Message Privée sur le forum LOOOL!!!

Qu'on soit fixé (toutes façon à l'origine il faudra bien l'acheter ce phone pour disposer de ces avantages ;) )

Wait & See votre dossier désormais!

:D

Euh, je veux pas paraitre embêtant voire même chiant, mais il faudrait aussi enlever le "pas" pour éviter toute confusion ou problème(pour ceux/celles qui liraient trop vite l'article).

Attention, ce n'est pas disponible que pour les abonnés dégroupés et possédant une Freebox v5.

On va y arriver ouf :) (le "pas" était un oubli, znarf !!!).

Ca doit être des pré commandes non ?

Il me semble évident que Free n'a pas en stock des quantité importante de téléphones et attends de voir le nombre de commandes enregistrées pour s'approvisionner.

L'erreur commerciale de Free est de ne donner aucune info quant aux caractéristiques techniques et l'usage précis que l'on peut faire de ses téléphones. La plupart des abonnés attendront que les premiers cobayes aient reçu leur téléphone, pour leurs donner le résultat des essais qu'ils auront pu faire. C'est à dire le mois prochain.

Donc Free ne sera pas plus avancé sur les quantités potentielles de commandes de la part des freenautes.

CQFD

PS : Retards importants à prévoir dans les livraisons. Bis repetita.

L'erreur commerciale de Free est de ne donner aucune info quant aux caractéristiques techniques et l'usage précis que l'on peut faire de ses téléphones.

Il y suffisamment d'infos techniques sur l'appareil sur le site de Pirelli (Wifi+GSM) pour se rendre compte des capacités de l'appareil.

Quand aux modalités de fonctionnements, il ne faut pas s'attendre à des solutions nouvelles et supérieures à celles existantes ou présentées de la concurrence.

Ce n'est pas tant les tests de la part des premiers fournis qui m'interresse mais bien l'évolution de la possibilité de connexion sur de multiples points Wifi (autres que les FB-V5) et le coût des communications GSM (un fixe qui m'appelle et je prends en GSM car à l'extérieur : je supporte le coût supplémentaire de l'acheminement vers mon appareil).

Edited by Absolute

L'erreur commerciale de Free est de ne donner aucune info quant aux caractéristiques techniques et l'usage précis que l'on peut faire de ses téléphones.

Il y suffisamment d'infos techniques sur l'appareil sur le site de Pirelli (Wifi+GSM) pour se rendre compte des capacités de l'appareil.

Quand aux modalités de fonctionnements, il ne faut pas s'attendre à des solutions nouvelles et supérieures à celles existantes ou présentées de la concurrence.

Ce n'est pas tant les tests de la part des premiers fournis qui m'interresse mais bien l'évolution de la possibilité de connexion sur de multiples points Wifi (autres que les FB-V5) et le coût des communications GSM (un fixe qui m'appelle et je prends en GSM car à l'extérieur : je supporte le coût supplémentaire de l'acheminement vers mon appareil).

En d'autres termes c'est bien ce que j'ai écrit.

Hello,

je me pose la question suivante : j'ai un FB hd chez moi et un fb 4 au boulot (non dégroupé), et je me demandais s'il me serait possible de commander un telephone wifi gsm et de l'utiliser au boulot avec le wifi.

Merci d'avance ^_^

Et sur l'autre appareil qui lui n'est wifi...aucune info technique ?

En d'autres termes c'est bien ce que j'ai écrit.

Ouaip ;) !

Mais quand tu vends quoi que ce soit, tu ne fais jamais l'étalage complet de toutes les caractéristiques : sinon l'impact visuel est nul. C'est au client de faire la recherche et la demande

Hello,

je me pose la question suivante : j'ai un FB hd chez moi et un fb 4 au boulot (non dégroupé), et je me demandais s'il me serait possible de commander un telephone wifi gsm et de l'utiliser au boulot avec le wifi.

Merci d'avance ^_^

Sur n'importe quel point d'accès dont tu détiens la clé ou un accès tu pourras l'utiliser... freebox ou pas...

• Create New...