Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
LiloBzH

[IDF] Essonne - premier DSLAM freebox de Bièvres en ligne

Recommended Posts

Selon notre système d'information, depuis quelques minutes, le premier DSLAM freebox du NRA Bièvres (BIE91) répond au ping. Les premières connexions des Freenautes sur ce DSLAM (désormais en zone dégroupée donc) devraient donc arriver dans une semaine environ. Le NRA BIE91 est donc désormais ouvert au dégroupage chez Free.

Bon dégroupage :)

Lien vers la news

Edited by Staff JdF

Posté à 4h37...

Tu dort des fois Lilobzh?

Posté à 4h37...

Tu dort des fois Lilobzh?

Oui, mais il est réveillé par des pings :)

C'est vrai qu'on ne dort pas assez dans le staff... je vais prendre des congés pour ratrapper ça :)

il est vrai que le staff est une bande d'insomniaque !

lol

sinon bonne nouvelle pour Bièvres, je pense qu'on peut ouvrir la bouteille de Champagne depuis le temps qu'ils attendent ça ! Gros nouvelle donc.

Marc

Je vais envoyer les alertes ping directo sur le portable de Lilo maintenant, de préférence à toute heure de la nuit, spécialement entre 4h et 12h !

Selon notre système d'information, depuis quelques minutes, le premier DSLAM freebox du NRA <a class="l1" title="carte du dégroupage" target="_blank" href="http://img3.free.fr/im_degrp/cartes/91477_palaiseau.gif">Bièvres</a> (BIE91) répond au ping. Les premières connexions des Freenautes sur ce DSLAM (désormais en zone dégroupée donc) devraient donc arriver dans une semaine environ. Le NRA BIE91 est donc désormais ouvert au dégroupage chez Free.

Bon dégroupage :)

J'en connais un qui va etre content !! Bievres à l'heure du numérique ca se fete ;)

Sign in to follow this  

• Create New...