Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Guest Protheus

VGA Infos, questions, controle RTC, factu ...

Recommended Posts

Guest Protheus

Bonsoir à toutes et à tous. Demain je branche mon modem Freebox chez moi pour la première fois suite à une souscription en VGA (très galère quand même). J'ai donc pu retenir de grosses choses de cette expérience inoubliable (merci FT).

Pour ceux qui veulent savoir :

- si ils peuvent prétendre à du VGA, me contacter par mail en précisant nom pénom adresse complète avec numéro, étage, porte, logo FT (Si quelqu'un pourrait me faire une photo de son logo FT pour montrer ce que c'est :) çà serait cool), nom des anciens locataire, par mail uniquement :)

- où ils en sont sur leur dossier, veuiller mettre ici votre numéro NDI + nom et prénom.

- controler leur cablage RTC pour lancer le dégroupage total de leur ligne, contacter le 0892135161 en pensant au préalable à brancher un téléphone sur votre prise téléphonique murale pour éviter de perdre du temps à 0.34 centimes la minute :)

- comment çà se passe le VGA, attendre la présentation que je rédige une présentation digne de ce nom.

- "comment çà se fait que Ft m'a facturé", merci de ne pas payer la facture et d'envoyer votre facture en recommandé avec AR + une lettre (de préférence courtoise) à :

Free

Service Escalade

75371 Paris cedex 08

bonjour apres une demande de vga realisee le 8,10 je suis toujours ebn attente de freecox or ma ligne est apparemment cablee (dixit le service technique

que puis je fair e pour recevoir ma freebox??

quel recours ai je?

cordialement

Bonjour je t'ai envoyé un MP mais je crois que c'est plutot dans ce topic que j'aurais du Poster.

J'ai le numéro NDI2847419 depuis 3 mois et demi

Je m'appelle Vincent HUET.

Peux tu en savoir plus sur l'avancement de mon dossier ?

Merci d'avance

logo FT (Si quelqu'un pourrait me faire une photo de son logo FT pour montrer ce que c'est :) çà serait cool)

logo.jpg

si tu cherches toujours une photo j ai trouvé celle ci sur le site FT :)

Bonjour,

ça fait deux mois et demi que j'attend ma connexion par NDI

Mon numero NDI est NDI3403246

Et je m'appel Jean-Philippe Birba

Combien de temps faut-il encore attendre ???

Bonjour

il faudrait contacter la hotline (via le tel ou les newsgroup) pour relancer le dossier.

Cdt

bonjour apres une demande de vga realisee le 8,10 je suis toujours ebn attente de freecox or ma ligne est apparemment cablee (dixit le service technique

que puis je fair e pour recevoir ma freebox??

quel recours ai je?

cordialement

en fait tout ce que t'as a faire c'est de patienter la reception de la freebox puiske tu peux rien faire !! en fait si le techincien de ft est deja passé chez toi il te reste pas bcp de temps pour recevoir la freebox

Alors ce que je te conseille moi c de patienter c d'apres mon expericence perso

Merci de regarder la date à laquelle ce message a été rédigé ;)

Bonjour,

ça fait deux mois et demi que j'attend ma connexion par NDI

Mon numero NDI est NDI3403246

Et je m'appel Jean-Philippe Birba

Combien de temps faut-il encore attendre ???

pour le délai sur les CGV , il est de 6 à 8 semaines , mais parfois ça bloque plus au niveau de FT , c'est indépendant de Free ;) donc patience

Avril 2008...mdr, ça du post à l'état de décomposition avancée .... :D

Cherche mieux, y en a encore des plus vieux ! :ph34r:

• Create New...