Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Charliex

Deux free wifi phones pour un même numéro ?

Recommended Posts

Je voudrais savoir si deux free wifi phones peuvent fonctioner bien sur un même numéro, exactement comme le télépnone sans fil classique.

Et quelqu'un a une documentation sur le wifi phone de 59 proposé par free?

Je voudrais savoir si deux free wifi phones peuvent fonctioner bien sur un même numéro, exactement comme le télépnone sans fil classique.

Et quelqu'un a une documentation sur le wifi phone de 59 proposé par free?

:vap: bonjour et bonne fetes de fin d annee

pour ma par je possedes trois wiffi telephone et il ont chaqun leur ip et ont peu telephoner vers trois numero de telephone ensemble et recevoir un appel sur le fixe ip

Est ce que le freephone peut prendre les appels de ton numéro Free fixe en sus de Freephonie?

Ou est ce qu'il faut 1 téléphone pour la ligne fixe et 1 pour freephonie?

Oui si sur la page de conf du compte SIP tu lui dis de redirgier les appels entrant (num 087x...) vers le compte SIP... alors c'est ton portable qui sonnera...

Oui si sur la page de conf du compte SIP tu lui dis de redirgier les appels entrant (num 087x...) vers le compte SIP... alors c'est ton portable qui sonnera...

Alors pour un appel entrant, tout les wifi phones dans la maison sonneront ensemble?

Je crois qu'on ne peut pas piquer la communication d'un wifiphone par un autre wifiphone dans la chambre, comme dans le film, si? Et quelqu'un a testé la fonction de téléconférence avec plusieur wifiphones connectés à un seul freebox?

1. Alors pour un appel entrant, tout les wifi phones dans la maison sonneront ensemble?

2. Je crois qu'on ne peut pas piquer la communication d'un wifiphone par un autre wifiphone dans la chambre, comme dans le film, si?

3. Et quelqu'un a testé la fonction de téléconférence avec plusieur wifiphones connectés à un seul freebox?

1. Non, seul le dernier wifiphone enregistré sonnera.

2. Non,

3. Vu (1) difficile de faire une conférence. De manière plus générale, il n'est actuellement pas possible de déclecnher un deuxième appel en cours de communication sur un White donc pas de fonction conférence.

MAIS :

- on peut espérer disposer un jour d'un numéro par téléphone WiFi (ou du moins d'un numéro complémentaire) ; Alexandre Archambault a fait une déclaration en ce sens.

- cela peut venir assez rapidement (annonce il y a un jour ou deux d'un changement prochain de l'inscription aux annuaires)

Wait and see...

Alors il veut mieux rester sur mon téléphone sans fil classique branché à Freebox -- Trop de fonction manquée sur le wifi phone... :(

Moi mon prob ( et ma question :P ) c'est que j'ai tout configurer comme il ce doit et j'ai valider sous mon compte la redirection de tout appels entrants vers le SIP, mais quand je fait un éssai avec le téléphone portable de madame :fille1: cela sonne sur le tél free-fix :snif: et jamais sur mon tél-wifi; je voit pas trop pourquoi.

truc bizzar aussi j'ai voulu régler L'OPTION FASTPATH en SÉRÉNITÉ mais quand je controle sur la page d'info via la télé il m'indique toujour Interleave :blink: , alors je me suis dit que cela est dù au caratéristique de ma ligne ( 2650 mètres et 39.75 dB en Affaiblissement ) et que je ne peut pas changer de mode de latence, mais en voyant que pour régler pour le téléphone wifi cela ne fonctionne pas je me demande plutot si cela ne vient pas de l'interface de gestion qui prend pas tout en compte <_< .

Si quelqun de gentilment gentil pouvait m'éclairé mes lanternes :P ça serait joliement bien :rire2: .

Bye.

Bonjour,

Concernant l'option fastpath, tu ne précises pas si tu as attendu le délai entre la modification sur ton compte et ton contrôle sur la télé.

Si ce n'est pas le cas c'est indiqué en bas de l'interface ==> "- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H"

A mon avis la phonie est peu gourmande en débit, alors ce réglage n'aura que peu d'effet.

Sachant que les caractéristiques de ta ligne sont bonnes, c'est plus qu'inutile.

Bonne chance. :crazy_pilot:

Bonjour,

Concernant l'option fastpath, tu ne précises pas si tu as attendu le délai entre la modification sur ton compte et ton contrôle sur la télé.

Si ce n'est pas le cas c'est indiqué en bas de l'interface ==> "- La mise à jour intervient toutes les 24 heures entre 00:00 H et 02:00 H"

Ou bien entre midi et 2h.

Dans le pire des cas, après 3 ans et 9 jours, on peut penser que l'option a été prise en compte.

Dans le pire des cas, après 3 ans et 9 jours, on peut penser que l'option a été prise en compte.

MDR :):Nunsure::Ntongue::crazy_pilot::Nclosedeyes:

Bonjour,

Ou bien entre midi et 2h.

Bah, c'est un peu rapide comme réponse : Trois ans et neuf (barre toi de là le neuf), donc 3 ans 9 jours j'ai trouvé le même résultat que toi dans mon tableur excel.

Sauf que... tu as négligé les années bissextiles ! Grave erreur !!!

Et la vitesse du vent alors ? Tu en fais quoi de la vitesse du vent ? hein !?

Et pourquoi d'abord les toyo y sont plus grands à paris :french: qu'en province ? :dwarf:

De toutes manières, ma superbox V4 est en mode pomme de terre et mon vieux tube cathodique affiche.... Interleaved (avec un d)

Mon seul repère est l'affichage par défaut dans l'interface utilisateur.

Au plaisir.

Bah, c'est un peu rapide comme réponse : Trois ans et neuf (barre toi de là le neuf), donc 3 ans 9 jours j'ai trouvé le même résultat que toi dans mon tableur excel.

Sauf que... tu as négligé les années bissextiles ! Grave erreur !!!

Mes réponses sont toujours simplistes et expéditives. ;)

De toutes manières, ma superbox V4 est en mode pomme de terre et mon vieux tube cathodique affiche.... Interleaved (avec un d)

Mon seul repère est l'affichage par défaut dans l'interface utilisateur.

Au plaisir.

Normal : c'est de l'entrelacé!

D'ailleurs, depuis le grand changement des modes, il n'y a que plus ça : même fast path est "interleaved".

Ce qui différencie les mode, c'est notamment la marge de bruit cible (et le fait que la sérénité de l'âme n'est pas possible en ADSL2+).

La définition d'un "mode de ping" ne concernent pas la Freebox qui ne sait pas quel est le mode sélectionné, ni même ce qu'est un mode : la Freebox prend les paramètres ADSL indiqués par le DSLAM sans savoir qu'ils sont fonction d'un "mode" choisi par l'utilisateur.

• Create New...