Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
stimorol

Problème freebox TV

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis l'incident de ligne entre Clermont et Bourges la semaine dernière qui nous a déconnecté quelques heures , j'ai été reconnecté que partiellement aux services free. En effet plus moyen de regarder la TV par adsl TV ou VLC : multiposte HS. Je suis dégroupé total j'ai fait un hard reboot et free m'assure que le service marche très bien sur ma ligne... Es ce que quelqu'un d'autre Clermont à perdu sa connexion TV.

Si quelqu'un a une idée brillante je suis également preneur ;)

@+

J'ai un ami qui est sur les cezaux et tout marche bien. le hard rebbot tu l'as fait sur la box et le boitier HD ?

Salut,

En moi je suis connecté sur le DSLAM de Delille donc peut être pas en lien avec celui des Cezaux. Sinon j'ai une freebox V4 donc avec un seul boitier. J'ai pu faire un test avec une télé normale que l'on m'a prêté et ça marche à peu prêt : flashs verts bugs d'affichage à gogo.

Merci pour la réponse.

ciao

Bonsoir,

hé bien aucun changement le multiposte toujours bloqué. Alors que toutes les web tv marchent très bien. Pas de nouvelle de Free. Si quelq'un est relie au DSLAM de Delille et a la télé : je serai très content de savoir comment faire.

Ciao

Sign in to follow this  

• Create New...