Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Zeltron

Dégroupage sur ouest des yvelines

Recommended Posts

Bonjour à tous,

c'est en tant que futur habitant des yvelines que je vous écrit.

Je pense m'installer dans la région de Houdan, Orgerus, ...

La carte du dégroupage est assez timide de ce coté la !

Quelqu'un aurait il des infos ?

Ca fait un an que je suis dégroupé "et fibré", mais j'ai gardé un très mauvais souvenir de ma période sans fibre !

Le projet Yvelines Numérique, ca donne quoi ?

Merci pour les infos !

BONSOIR,

j'ai lancé un sujet de discussion également pour le sud yvelines (rambouillet-saint arnoult -ablis), effectivement les cartes de dégroupage sont très frileuses depuis plusieurs mois et le dernier NRA dégroupé remonte au mois d'octobre !!!!!!!

concernant hOUDAN je crois que la société eiffage a signé avec le département pour prolonger la fibre optique vers houdan et ablis !

voilà rien de plus sauf que des fourreaux prêt à recevoir la fibre sont désormais installés lors de travaux de voirie (ex route transcom 20 entre clairefontaine et sonchamp)

en attente d'infos

A+

FREPI 1706

Bonjour,

comme je le pensais voici 7 mois, j'ai déménagé, déçu de mettre au placard ma freebox HD en attendant un dégroupage non prévu à ce jour.

Et voila que le DSLAM RIC78 est déclaré !

Ce qui me fait peur, c'est le délai entre déclaration et activation : voir le DSLAM de Rambouillet...

Quelqu'un a t'il des infos sur les événements à venir, ce NRA est il fibré ou en cours ?

Merci pour vos réponses !

Je reviens à la charge : pas de chance, RIC78 déclaré le 26 juin 2007, toujours pas activé.

Par contre, Montfort, La Queue, Orgerus, ont été activé et diffusent la télé alors que FT ne le proposait pas...

Y'aurait il un corp de free au courant des évolutions à venir, ma patience commence à atteindre ses limites ;)

Y'a t'il un problème de place dans le NRA, ou autre chose qui empêche l'installation ?

L'été a été très actif sur les Yvelines, mais encore un petit effort et tout le monde sera content !

Merci d'avance !

Des nouvelles du grand Ouest avec un nouveau NRA outdoor (armoire Free en place) : POR78 (Porcheville, 1500 lignes)

• Create New...