Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
gotbips

Dégroupage dans les Landes (surtout MACS)?

Recommended Posts

Je me suis inscrit chez SFR, sur leur site j'apparaissais en dégroupé (saubrigues nra SUB40) mais une fois abonné voici ce que je peux lire sur mon suivi:

"L'activation de votre ligne n'a pu être effectuée : le DSLAM est saturé"

rrrrrhhhhh....

à suivre

slt jols40 , sur le site adsl.fr le nra de saubrigues prevue en degroupage juillet 2009

dslam saturé!! y a aucun client cablé dessus !!

attention les gars on a recu 500 ot a faire sur SVT CBR SOB SGE MG6 HOS BNM aujourd hui pour SFR !!!!! donc vous etonnez pas si ce week end ou la semaine prochaine vous etes degroupés ! envoyez vos numero de tel je vous dirais !!!

Demain je cable une partie de BNM40 et CBR40 une 100aine

Bonsoir,

Le dégroupage de Tos40 est déjà une belle surprise, mais comment Free arrive à déterminer un avis favorable pour s'installer dans un NRA ?

Car quand je vois dans la liste de prévision la ville de Magescq (788lignes), j'ai du mal à comprendre la raison. :blink:

Bonsoir,

Le dégroupage de Tos40 est déjà une belle surprise, mais comment Free arrive à déterminer un avis favorable pour s'installer dans un NRA ?

Car quand je vois dans la liste de prévision la ville de Magescq (788lignes), j'ai du mal à comprendre la raison. :blink:

Parce que MG640 est sur le chemin vers SOB40 et que Free utilise probablement l'offre de location de fibre optique de FT et non le réseau MACS THD.

Demain je cable une partie de BNM40 et CBR40 une 100aine

bsr une centaine a cablé pour SFR???????? :D:doh:

attention les gars on a recu 500 ot a faire sur SVT CBR SOB SGE MG6 HOS BNM aujourd hui pour SFR !!!!! donc vous etonnez pas si ce week end ou la semaine prochaine vous etes degroupés ! envoyez vos numero de tel je vous dirais !!!

Bonjour,

Euh, dégroupé par qui? SFR uniquement?

Merci, Got

bsr une centaine a cablé pour SFR???????? :D:doh:

Sachant que BNM40 n'est pas dégroupé par Free et que CBR40 l'a été par Free quelques temps avant SFR, la réponse est facile à trouver.

J' ai quand même essayé!! j'ai demandé à free s'il pensait dégrouper BNM40 et voici leur réponse (hier):

Vous nous demandez quand votre zone sera dégroupée .

Je tiens à vous informer qu'à ce jour, nous ne disposons pas d'informations officielles concernant une date de dégroupage.

Soyez assuré que Free met tout en oeuvre pour développer son réseau dégroupé, qui évolue constamment.

Nos services vous tiendront informé par mail dès que votre ligne fera l'objet d'une migration en zone dégroupée.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Dommage

serge

Free utilise probablement l'offre de location de fibre optique de FT et non le réseau MACS THD.

Effectivement, Free n'est pour le moment pas présent sur le réseau MACS-THD, qui propose également une offre de fibre noire entre NRA et POP.

benesse40 => ils ne te dirons jamais rien par ce biais ;) Mais bon, on peut toujours espérer voir un DSLAM Freebox dans notre (enfin... mon ancien !) NRA un jour !

je viens de faire une 100aine de ligne pour SFR a SVT40. on arrete pas d en recevoir !!! j ai mes collegues a CBR et HOS aujourd hui et DAX et SOB40

je viens de faire une 100aine de ligne pour SFR a SVT40. on arrete pas d en recevoir !!! j ai mes collegues a CBR et HOS aujourd hui et DAX et SOB40

Salut Jerome !

Et sinon sur Tosse, toujours pas de commande ?

@+

non mais ca devrait pas tarder je vous tiens au courant ! pour mardi on a SGE40 100 lignes a peu pres

Bonjour à tous j'habite à ORX on est branché sur le nra de Saubrigues "SUB40", j'ai entendu parlé qu'on allé être branché par WIMAX.

Quelqu'un aurai des info , des dates svp ?

Merci.

je ne sais pas mais dans ce NRA les tetes de degroupage et la baie MACS est présente un peu de patiente

Bonjour à tous j'habite à ORX on est branché sur le nra de Saubrigues "SUB40", j'ai entendu parlé qu'on allé être branché par WIMAX.

Quelqu'un aurai des info , des dates svp ?

Merci.

SUB40 est prevue en degroupage SFR pour juillet 2009

pour le wimax ????? regarde si tu voie des antennes du coté de ORX :D

on attaque quelques lignes sur SMH40 demain

on attaque quelques lignes sur SMH40 demain

quelques lignes SFR chez moi smh40 pas une 100 centaine quand meme :D :D

oué effectivement on en avait 5 je crois

sur le NRA LBN40 les tetes sont posées par contre sur TAN40 rien meme pas de tetes de degroupage ou de DSLAM

sur TAN40 rien meme pas de tetes de degroupage ou de DSLAM

Tarnos ne fait pas partie de la MACS, donc pas de réseau MACS-THD là bas.

Idem pour Ondres.

(toutefois, ces deux NRA sont prévus au dégroupage Free)

je me disais bien que ca ne faisait pas parti de la MACS

30 de plus pour SMH40 demain...

30 de plus pour SMH40 demain...

SMH40 a le vent SFR en poupe :bzh_gwanhadu:

Merci jerome40 et slbjc pour vos infos; vivement juillet alors parce que c'est long en 608 Kbit/s ^^

Merci jerome40 et slbjc pour vos infos; vivement juillet alors parce que c'est long en 608 Kbit/s ^^

Ne t'attends pas à des miracles si tu es actuellement en 512. Quelle est l'atténuation de ta ligne?

• Create New...