Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
angeetvince

PASSER DE 100 NEUF BOX ND A FREEBOX ONLY

Recommended Posts

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU SUR SE FORUM MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES

MA QUESTION EST LA SUIVANTE JE SUIS CHEZ NEUF AVEC UNE OFFRE 100 NEUF BOX EN ZONE NON DEGROUPE JE NE PAYE PLUS D ABONNEMENT A FRANCE TELECOM LA TOTALITE DE MES COMMUNICATION PASSE PAR LA NEUF BOX.

JE DESIRE ALLER CHEZ FREE POUR AVOIR LEUR OFFRE FREEBOX ONLY MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT CELLA SE PASSE.

EST - CE QUE JE DOIS M INSCRIRE CHEZ FREE ET QUE CELUI - CI S OCCUPE DE LA RESILIATION DE MON CONTRAT NEUF

C EST CE QUI S EST PASSE LORSQUE J AI QUITTE FRANCE TELECOM POUR L OFFRE 100 NEUF BOX JE VOUDRAIS DONC SAVOIR SI C EST PAREIL.

MERCI POUR VOS REPONSE :rolleyes:

Bonjour,

Merci de ne pas abuser des majuscules, qui DONNENT UNE IMPRESSION DE CRIER.

Je dirai que c'est à toi de faire la résiliation.

En effet, les FAI ne s'occupent généralement que de la résiliation du contrat France Télécom en tant qu'opérateur en téléphonie.

France Télécom n'est pas un FAI !

On doit donc s'occuper de la résiliation du précédent FAI, que ce soit Alice, Free, Neuf, Tiscali... mais c'est notre nouveau FAI qui s'occupe de la résiliation de l'abonnement téléphonique à France Télécom (dans le cas d'un dégroupage total ou d'un offre nue).

Bonjour, comme précisé lors de l'inscription chez Free, ta ligne doit être dépourvue de tout autre FAI ... dans ton cas je te conseil, de demander la résiliation de chez neuf et en meme temps de faire un dossier par internet pour t'inscrire chez Free sans l'envoyer, dès que ta ligne neuf a disparu tu envoies le dossier et tu seras sur de ne pas avoir de problemes de conflits ;)

Le seul problème, c'est que l'offre 100% Neuf Box... c'est du dégroupage total.

Donc passer de dégroupage total chez Neuf à Freebox Only, je sais pas si le passage par la case "réouverture de ligne FT" va pas être obligatoire. J'en suis même presque sûr.

L'inscription sur numéro inactif c est pour tous les abonnés je crois ?

Non, c'est de l'ADSL nu car il est en zone non dégroupé comme précisé dans son post.

Donc passer de dégroupage total chez Neuf à Freebox Only, je sais pas si le passage par la case "réouverture de ligne FT" va pas être obligatoire. J'en suis même presque sûr.

Donc je pense qu'il faut souscrire à Free puis résilier Neuf.

L'inscription sur numéro inactif c est pour tous les abonnés je crois ?

Aux dernières nouvelles uniquement pour les nouveaux abonnés en zone dégroupée.

Non, c'est de l'ADSL nu car il est en zone non dégroupé comme précisé dans son post.

Oui pardon, j'ai du mal à lire entre les majuscules !

Néanmoins, je me demande si, en étant en ADSL Nu, on peut se réinscrire sans pb chez le premeir FAI venu. Mais quoique, la ligne n'as pas été déconstruite, donc à tenter.

Tu m'étonnes :rire2:

Néanmoins, je me demande si, en étant en ADSL Nu, on peut se réinscrire sans pb chez le premeir FAI venu. Mais quoique, la ligne n'as pas été déconstruite, donc à tenter.

Je pense que oui mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

Tu m'étonnes :rire2:

Je pense que oui mais je n'y mettrais pas ma main au feu.

merci pour vos reponse je ne vais pas prendre de risque et attendre un retour d experience de quelq un d autre avant de me lance

une autre question est - il possible si l on n est pas abonne de contacte free par mail pour leur demande

Edited by angeetvince

Bonjour,

Merci de ne pas abuser des majuscules, qui DONNENT UNE IMPRESSION DE CRIER.

desole pour les majuscules je ne savais pas que cella donne cette impression

Edited by angeetvince

desole pour les majuscules je ne savais pas que cella donne cette impression

up

Pareil pour moi.

Je suis abonné a 100% neuf box (pas degroupe mais sans abonnement a france telecom).

Free vient de dégrouper et j'aimerai passer chez eux.

Comment faut il faire et est ce que quelqu'un a fait pareil (surtout pour la démarche)

Merci

up

Pareil pour moi.

Je suis abonné a 100% neuf box (pas degroupe mais sans abonnement a france telecom).

Free vient de dégrouper et j'aimerai passer chez eux.

Comment faut il faire et est ce que quelqu'un a fait pareil (surtout pour la démarche)

Merci

Crée un autre sujet, FreeBox Only, c'est l'offre ADSL nu en zone non dégroupée ;)

Sign in to follow this  

• Create New...