Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
FREPI1706

degroupage et fibre optique

Recommended Posts

bonjour,

un petit message pour savoir combien y a t'il de dégroupés sur ralmbouillet et alentours et surtout combien de non dégroupés qui attendent que FREE et consorts s'occupent de notre si charmant territoire (de coignieres à ablis et de vielle eglise à rochefort)

merci de vous faire connaitre pour discuter et partager nos infos diverses que l'on trouve dans les journaux communaux et autres comptes rendus d'assemblée (communauté de communes et conseil général)

A bientot

FREPI 1706

bonjour,

un petit message pour savoir combien y a t'il de dégroupés sur ralmbouillet et alentours et surtout combien de non dégroupés qui attendent que FREE et consorts s'occupent de notre si charmant territoire (de coignieres à ablis et de vielle eglise à rochefort)

merci de vous faire connaitre pour discuter et partager nos infos diverses que l'on trouve dans les journaux communaux et autres comptes rendus d'assemblée (communauté de communes et conseil général)

A bientot

FREPI 1706

Non dégroupé sur Rambouillet. J'attends désespérement le dégroupage total depuis juillet 2006 (déclaration de Rambouillet). Ca commence à faire très long.

eh oui

on attend tous, que free, france telecom et autres s'occupent de nous et dégroupe enfin le sud yvelines

toute info est la bienvenue pour nous faire patienter

A+

FREPI1706

Bonjour à tous!

Alors je suis nouvelle sur le forum et comme vous tous j'attend le degroupage sur Rambouillet.

Pour info la fibre optique est en cours d'installation..et oui, j'ai mes sources...... :langue2:

Bonsoir anienk,

bienvenue sur le forum et merci pour les bonnes nouvelles que tu apportes concernant la fibre optique,

penses tu que sonchamp et la huniere en particulier vont etre prochainement dégroupés et la pose de fourreaux sur le transcom 20 laisse t'elle présager de l'arrivée de la fibre sur notre commune?

si tu as des infos ce la m'intéresse

A+

FREPI1706

En tous les cas, il semble que le degroupage soit prévu chez nous au 1er semestre 2007.

Pour la fibre optique, elle passe par Orphin, c'est sur, les travaux sont en cours de réalisation... je travaillais encore à la Mairie à ce moment là...

Maintenant, pour sonchamp, je pense que le mieux serait d'appeler la Mairie pour leur demander s'ils sont au courant.

De toutes façons, si la fibre optique passe par chez nous, la Mairie doit en être informé puisque l'entreprise chargée des travaux doit demander une autorisation....

Voilà smile.gif

BONSOIR,

merci pour ces infos, on verra au près de la mairie si ils savent quelquechose.

A+

FREPI1706

bonjour à tous, une petite info

un appel à candidature pour la réalisation d'une étude de faisabilité du maillage numérique du territoire de la CCPFY est lancé sur le site de le CCPFY (communauté de communes de rambouillet et ses environs) A suivre

petit coup de gueule du desespoire.

J en peu plus avec cette connexion a 1g on peu rien faire, de mon coter

c est a dire rochefort ces toujour parreille pas de degroupage et je suis

comme lothar plus haut j attend depuis juillet 2006 ce degroupage qui en fin mars 2007

n est toujour pas dans ma freebox et free qui ne repond jammais quand on essaye de les

appeler, sa commence a bouillonner dans le cerveau. :sourcil:

ces a eux de nous rendre un service et pas le contraire pour l instant ces nous qui leur rendons un grand service

et beaucoup de pognon. <_<

Tu es sur un petit NRA (2500 lignes), c'est déjà pas mal qu'il soit prévu au dégroupage... Et la situation va bien finir par se débloquer sur Rambouillet et alentours.

Mes parents sont sur un NRA de 10000 lignes en province qui n'est pas prévu actuellement pour le dégroupage.

PS : Ton profil est incorrect, tu n'es pas en dégroupage total mais plutôt en FreeBox Only vu que ton NRA n'est pas dégroupé.

Tu es sur un petit NRA (2500 lignes), c'est déjà pas mal qu'il soit prévu au dégroupage... Et la situation va bien finir par se débloquer sur Rambouillet et alentours.

Mes parents sont sur un NRA de 10000 lignes en province qui n'est pas prévu actuellement pour le dégroupage.

oui ces vrai mais dans ce cas la qu il ne nous mette pas l eau a la bouche en nous disant

qu il va etre degroupe en 2éme semestre 2006 ces des sadiques :sourcil:

PS : Ton profil est incorrect, tu n'es pas en dégroupage total mais plutôt en FreeBox Only vu que ton NRA n'est pas dégroupé.

merci j avais pas vue :rolleyes:

Sign in to follow this  

• Create New...