Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
chrix

[DEGROUPAGE] Les prévisions qui s'éternisent

Recommended Posts

Salut !

En vue de la préparation d'un prochain dossier sur le dégroupage dans le quart sud-est, je cherche à rassembler par le biais de ce topic le plus d'informations précises sur les sites prévus au dégroupage par Free et qui trainent, qui trainent, qui traiiiiiiiiiiiiiiiiiinent !

Vous avez observé depuis longtemps une ville qui devait être dégroupé, qui a du retard, dites-le nous ici !

Exemple: EZT06 - prévu pour 2eme semestre 2006 et tj rien.

Merci d'être le plus précis possible, et de fournir des dates !

Merci !!!

Salut !

En vue de la préparation d'un prochain dossier sur le dégroupage dans le quart sud-est, je cherche à rassembler par le biais de ce topic le plus d'informations précises sur les sites prévus au dégroupage par Free et qui trainent, qui trainent, qui traiiiiiiiiiiiiiiiiiinent !

Vous avez observé depuis longtemps une ville qui devait être dégroupé, qui a du retard, dites-le nous ici !

Merci !!!

Bonjour,

Eh bien je vois que je suis le premier après presque 1 mois !

Pas beaucoup de succès ce post : on croirait presque que tout le monde a été dégroupé par Free dans les temps !

Et bien moi je suis à Puyricard (5 kms d'Aix en provence) sur le NRA "PUR13" et on nous promet un dégroupage depuis plus de 1 an !

Première prévision (dans les "caractéristiques de ma ligne") : 1er trimestre 2006

Deuxième prévision : 1er semestre 2006

Troisième prévision : 2ième semestre 2006

Aujourd'hui (27 mars 2007) j'ai encore : 2ième semestre 2006 !

J'attends, j'attends, j'attends .....

Sans plus trop d'espoir d'ailleurs.

SNIF !!

Va voir mon topic sur LEM34...cela fait 3 ans que ça dure....

Je suis allé lire ton post sur LEM34.

Il est bien possible que je sois dans le même genre de cas.

Le problème est que je ne sais pas auprès de qui je peux me renseigner !

Salut !

Merci !!!

Chrix, salut

je confirme les dires de zetotor :

Ici, nous sommes complétement démotivés !!

Nous avons des glissements de planning du style 1er trimestre 2006, 1er trimestre 2006, 3eme trimestre

2006 2eme semestre 2006 etc etc ...

puis maintenant, nous voyons se dégrouper à notre droite venelles, à notre gauche eguilles,

Avec cette désagréable impression que le dégroupage va contourner puyricard par

St cannat, Rognes, le puy et meyrargues.

C'est incompréhensible !!

Nous avons vu peu à peu des villes ou villages plus éloignés que nous d'Aix en Provence

tels que Ventabren, Gardanne, Rousset, Fuveau ou encore Peyrolles entrer en dégroupage en cours.

De plus, nous n'avons aucune information de la part de Free (nos caractéristiques de ligne affichent

d'ailleurs : Dégroupage de la zone prévu au second semestre 2006)

Je pense que Free ne dégroupe pas car je m'aperçois qu'à part Zetotor et moi même peu de gens de Puyricard se manifestent, et que donc, 2 connections ipadsl coutent beaucoup moins cher qu'un dégroupage.

Chrix, si tu as des infos ...... :nrv: :nrv:

C'est pas parce qu'il y a juste 2 personnes qui se manifestent qu'il n'y a que 2 Freenautes sur ce NRA hein, loiinn de là !

C'est pas parce qu'il y a juste 2 personnes qui se manifestent qu'il n'y a que 2 Freenautes sur ce NRA hein, loiinn de là !

Ouais, ben des fois on se demande ......

Ah oui, Chrix si tu as des infos Bricobat et moi on est plus que preneur !! :rolleyes:

Ah oui, Chrix si tu as des infos Bricobat et moi on est plus que preneur !! :rolleyes:

Bonjour,

Bizarre...j'avais mis un message il a qq jours et il a mystérieusement disparu!!!

Bref, je demandais simplement si quelqu'un avait des infos sur le calendrier du dégroupage à Argeles Sur Mer ( dans le Sud Est) .Depuis environ 4 mois Elne est entièrement dégroupé...et peut -être Argeles va suivre??!!

Merci d'avance et Salutations à tous

Bonjour,

Bizarre...j'avais mis un message il a qq jours et il a mystérieusement disparu!!!

Sur ce forum ? Sûr ?? (on ne supprime pas des posts comme ça, d'où mon étonnement)

Bonjour,

Sur ce forum ? Sûr ?? (on ne supprime pas des posts comme ça, d'où mon étonnement)

Bonsoir,

Ce n'est pas grave... c'est surement moi qui a du faire une mauvaise manip!!

Mais tout cela ne répond pas à ma question..dégroupage de l'Arlesienne...non pardon Argeles sur Mer B)

Bonsoir,

Ce n'est pas grave... c'est surement moi qui a du faire une mauvaise manip!!

Mais tout cela ne répond pas à ma question..dégroupage de l'Arlesienne...non pardon Argeles sur Mer B)

Bonjour,

En vérifiant dernièrement les caractéristiques techniques de ma ligne, j'ai eu l'agréable surprise de voir apparaitre la ligne suivante: "Dégroupage prévu deuxième semestre 2007"

Est ce que d'autres Freenautes sur Argeles ont eu la même info ?

Si les prévisions tiennent , nous tenons le bon bout !!!

Cordialement

D'autres ont eu la même info si l'on en croit ce site.

D'autres ont eu la même info si l'on en croit ce site.

Merci pour la réponse,

Cela faisait longtemps que j'étais à la recherche d'une info de ce type, je ne connaissais pas ce site.

Encore merci

Cordialement ;)

Salut,

Nouvel abonné de Free depuis Mai, je suis passé de dégroupage prévu 1er semestre à 2ème semestre et je viens de voir ce matin mon NRA connecté au réseau...!!!

=> dans ce cas, combien de temps avant d'être dégroupé total ??????

Dominique

Edited by wilga

=> dans ce cas, combien de temps avant d'être dégroupé total ??????

Quelques jours à quelques semaines.

Salut !

Merci !!!

C'est le cas de BGT73, annoncé 1semetre sur la console et maintenant passé en 2 eme sur la carte free

Bonjour à tous,

Je découvre ce forum, pour compléter votre liste voici le Nra concerné

SER34

NRA 3000 lignes sont dégroupés et que nous avec nos 8000 lignes, nous attendons depuis bientôt 2 ans

@bientôt

Le bourget du lac en savoie BGT73 prévu au 2eme semestre 2006, reporté au 1er semestre 2007 puis au 2ème.....

et toujours rien (heu sauf le bug ECI toujours présent) pour les freeonly)

espoir qui dure.... perdure

Bonjour,

Pour [CAV30] : prévisions au 2ème Semestre 2007 d'après le site indiqué par val1984.

On en discutait ici : http://www.journaldufreenaute.fr/forum/ind...?showtopic=3526

Bonne soirée

PS : je ne peux pas vous en dire plus, n'étant plus/pas encore abonné chez Free ;)

Edited by jfrohmer

Salut à tous

Pour ma part je suis à St Pierre de chandieu SPC69,fin 2006 je constate ENFIN que le degroupage est prévu premier semestre 2007 c'est SUPER!!!!.

Puis prévision au deuxième semestre 2007,je consulte mon calendrier ..nous sommes bien le 23 janvier 2008 :diablo::diablo:

À mon avis, SPC69 est retardé par CPY69 qui est un outdoor.

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je suis dans le 06 avant j'habitais cagnes sur mer en dégroupé free CAG06, je viens de déménager à la Colle sur Loup

*Et la oh surprise, c'est un NRA de 6000 lignes et n'est pas dégroupé.

Sur ma console de gestion il est indiqué dégroupage prévu second semestre 2006 ???????????

Si quelqu'un a des infos sur le dégroupage de ce nra COL06, ça serait sympa merci

Bonjour à tous, nouveau sur le forum je suis dans le 06 avant j'habitais cagnes sur mer en dégroupé free CAG06, je viens de déménager à la Colle sur Loup

*Et la oh surprise, c'est un NRA de 6000 lignes et n'est pas dégroupé.

Sur ma console de gestion il est indiqué dégroupage prévu second semestre 2006 ???????????

Si quelqu'un a des infos sur le dégroupage de ce nra COL06, ça serait sympa merci

COL06 vient tout juste d'être dégroupé par Free :)

Reste toujours le problème du délai avant l'ouverture commerciale...

• Create New...