Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
omegas

Dégroupage de la charente

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Apparement, un nouveau NRA vient d'être déclaré à la Rochefoucault (rfd16-1 d'après serge31) petite ville d'environ 3500 habitant perdu dans la campagne charentaise à 20 km à l'ouest d'angoulême. C'est bizard que free dégroupe cette ville alors qu'une ville comme Cognac (à consommer avec modération) avec ces 20 000 habitants n'a toujours rien de déclarer. Je trouve cela un peu curieux. Vous en pensez quoi les pro du dégroupage? :bzh_gwanhadu: :bzh_Bigoudenne2: (faudrait en mettre un avec un surf pour qu'il n'y ai pas de jalou smile.gif )

Bonjour perso je suis sur ce Nra et a ce jour rien a changé pour moi toujour en ip/adsl le dslam doit toujour etre en teste surement <_< si quelqu1 a des info je suis preneur

Bonjour perso je suis sur ce Nra et a ce jour rien a changé pour moi toujour en ip/adsl le dslam doit toujour etre en teste surement <_< si quelqu1 a des info je suis preneur

Le DSLAM n'est pas encore actif. On en parlera sur le JDF quand ce sera le cas.

Pense à mettre tes infos de ligne dans ton profil plutôt que ta signature ;)

bonjour sa y est migration posible en degroupage total avec freebox hd pour ne nra rfd16 hihihihi

bonjour sa y est migration posible en degroupage total avec freebox hd pour ne nra rfd16 hihihihi

Bonsoir,

Merci de faire un effort sur l'écriture.

Sign in to follow this  

• Create New...