Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
biomols

chs 44 ça avance!

Recommended Posts

Bonsoir j'ai procédé à ma demande de dégroupage total sur ma console free et ça marche je suis à l'étape 2 !

J'ai essayé d'inscrire une amie en dégroupé total sur ce nra , pareil ça marche le processus d'inscription va au bout!

Enfin c'est en bonne voie sur ce nra depuis son activation au dégroupage fin mars!

Content pour vous :)

Pourquoi ne pas avoir posté dans le sujet de la news de l'activation?

Content pour vous :)

Pourquoi ne pas avoir posté dans le sujet de la news de l'activation?

Oups oui désolé si un modo peut déplacer si trop génant d'avoir crée ce nouveau topic!

Encore du nouveau du côté de la Chabossière : le NRA HD Couëron Blanchot alias CBC44 vient d'être déclaré :)

eh si c'est récent sur Couëron st herblain ( chs 44 ) hier samedi c'était encore "dégroupage prévu 1er semestre 2007" et depuis ce matin c'est passé " en cours de dégroupage "

Désolé <_< mais pour moi c'est récent :P

De plus c'est moi qui était à la base de la news du lien que tu donnes ( mon pseudo est cité ) :D alors j'ai bien remarqué le changement entre ces 2 cartes !

Edited by biomols

Bonsoir j'ai procédé à ma demande de dégroupage total sur ma console free et ça marche je suis à l'étape 2 !

J'ai essayé d'inscrire une amie en dégroupé total sur ce nra , pareil ça marche le processus d'inscription va au bout!

Enfin c'est en bonne voie sur ce nra depuis son activation au dégroupage fin mars!

Bonsoir ça y est je suis dégroupé total , j'ai retrouvé ma connection internet cet après midi même par contre pas encore la téléphonie!

Je suis très content enfin c'est fait smile.gif

Sign in to follow this  

• Create New...