Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
KOS

Mais que fait Free ?

Recommended Posts

Bon, déjà avec tous les problèmes qu'on rencontre en non-dégroupé, y a de quoi vous maudir chez Free, mais passons, le ND c'est compréhensible aussi.

En revanche, je passe en dégroupage total, et là ça marche bien quelques mois et depuis une semaine, vagues de déconnexions intempestives, et le plus fort, je n'ai toujours pas reçu la nouvelle Freebox, donc pas de Wi-Fi, donc merci le cable ethernet qui traverse tout l'appart ( ne me parlez pas de déplacer le pc, on est en collocation donc ça ne résoudrais le problème qu'à moitié ).

Je peux chercher toutes les infos dont vous aurez besoin, pourvu qu'il y ait une personne de chez free qui me lise et que ma connection soit enfin correcte, et surtout avec la bonne box...

Et pour ceux qui me conseilleraient d'appeler la Hotline : Soit vous me payez la facture, soit vous vous abstenez de me le conseiller.

merci et j'espère que Free me donnera encore des raisons de penser qu'ils sont un excellent FAI.

Bonjour,

Free n'envoie pas la FreeBox HD à ses anciens abonnés nouvellement dégroupés. Si tu veux l'avoir, il va falloir la demander (et éventuellement payer pour l'avoir en fonction de l'ancienneté).

Plutôt que d'appeler la hotline, il est souvent plus efficace de poster dans les newsgroups Free (proxad.free.adsl.degroupage).

Pourrais-tu poster tes caractéristiques de ligne afin de pouvoir diagnostiquer? (ma boule de cristal est en panne :D)

Bonjour,

Le wifi est dispo., certes pas nativement, depuis la Freebox V3. Il suffit d'acheter la carte wifi adéquate pour un prix très raisonnable.

A+

Sign in to follow this  

• Create New...