Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Salut a tous ,

Habitant sur Thionville , je pense toujours que le degroupage est proche , c'est un peu pour ça que je reste chez Free d'ailleurs ... Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir que le NRA sur lequel je suis raccorde , EQU57 , a disparu purement et simplement des cartes de degroupage !!! :huh: :huh: :huh: D'apres ces dernieres je suis situe dans une zone où le degroupage est bel et bien termine , or je n'en ai pas vu la couleur...

Dans ma console de gestion , il est a nouveau inscrit que le degroupage est prevu au premier semestre 2006 ! Info qui avait disparue durant plusieurs mois .

Quelqu'un peut il m'en dire plus ? Merci .

post-1050-1180441302_thumb.png

Ils ont regroupé tous les NRA de Thionville sous le gros "Thionville" rouge, comme ils ont fait à Nantes, c'est nul au niveau de la précision. La zone couverte par EQU57 reste grise, c'est à dire prévue au dégroupage donc pas d'inquiétude ;)

Ils ont regroupé tous les NRA de Thionville sous le gros "Thionville" rouge, comme ils ont fait à Nantes, c'est nul au niveau de la précision. La zone couverte par EQU57 reste grise, c'est à dire prévue au dégroupage donc pas d'inquiétude ;)

Malheureusement , il me semble bien que ce ne soit pas le cas , Balanciers ( BAL57 ) etant l'autre NRA de Thionville , celui ci figure bien sur la carte .

Dans ce cas, Thionville = EQU57 car la zone située en dessous est grise. Il n'y a pas lieu de s'inquiéter.

faut il encore y croire ... la zone est en degroupage prevu depuis pres de 3 ans ... la ca arrive au bout de mon delai d attente dommage

Bah Free va bien finir par dégrouper EQU57 :)

Bienvenu au Club ...

Moi je suis sur Terville donc aussi EQU57 et j'attends j'attends j'attends

:bzh_gwanhadu:

Bonjour tlm :rolleyes:

Le degroupage en moselle a l'air de repartir;

il est indiqué ICI (METZ)

C'est plutot bon signe pour Borny,ca fait un bail.

@++

Sign in to follow this  

• Create New...