Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter les créateurs de ce site pour nous permettre d'avoir (enfin !) une alternative au très politiquement correct Fr**news.

Comme je sais que le grand maître Freebzh est dans les parages (et qu'il nous avait sous-entendu que celui-ci était pour bientôt dans le forum du site sus-nommé), ma question est la suivante :

A quand le dégroupage de Saint Malo ???

Je n'en peux plus de galérer avec ma connexion IP/ADSL max qui fait le yoyo depuis le 17 mars. :zip:

Merci d'avance,

A pluche

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à féliciter les créateurs de ce site pour nous permettre d'avoir (enfin !) une alternative au très politiquement correct Fr**news.

Bonjour, c'est bon, ici tu peux citer freenews sans risquer de te faire bannir :P

Concernant St malo, je n'ai pas d'info :zip:

Je crois que des villes commes St Brieuc, Quimper, et Lorient passeront avant Saint Malo.

Je crois que des villes commes St Brieuc, Quimper, et Lorient passeront avant Saint Malo.

:blink:

Les 3 villes que tu citent ont au moins 1 DSLAM en production en ce moment donc oui elles passeront avant :rire2:

-_-

Ah la cité corsaire...

St malo fera partit de la prochaine fournée, disons que pour st malo vers aout il pourrait y avoir une bonne surprise... -_-^_^

Edited by indigo

-_-

Ah la cité corsaire...

St malo fera partit de la prochaine fournée, disons que pour st malo vers aout il pourrait y avoir une bonne surprise... -_-^_^

C'est la boule de cristale qui parle? :unsure:

-_-

Ah la cité corsaire...

Merci !

Enfin quelqu'un qui me redonne de l'espoir : une freebox 5, la TV, des débits de malade B)

Donc si tu me dis août, je suppose que ce sera bon mi-2007 :rire2:

C'est la boule de cristale qui parle? :unsure:

si tu veux ^_^

Pour aout c'est s'il n'y a aps de pb... sinon oui çà peux repousser de qq mois comme qq sites...

Ce serait bien avt l'été que j'en profite un peu, vais etre 3 mois a st malo en vacances avt dfe retourner a brest pour etudier ... Pitié ça fait deux ans que j'attend le degroup a st malo !

No nan alban :)

de toute façon alban le temps que tu sois migré dessus et tu seras déjà retourné à brest :P

y'aura peut-être un jour ou la fibre arrivere jusqu'au mien ^^

Oui en 2043... lol :zip2: :zip2: :zip2:

Oui en 2043... lol :zip2: :zip2: :zip2:

Pas sûr, car si mes souvenirs sont exacts, la carte présente sur le site Iliad il y a quelque temps indiquait qu'il y avait un relais Free (amplificateur DWBM) à "Dole" de Bretagne.

T'as plus qu'à tirer un cable :rire2:

Pas sûr, car si mes souvenirs sont exacts, la carte présente sur le site Iliad il y a quelque temps indiquait qu'il y avait un relais Free (amplificateur DWBM) à "Dole" de Bretagne.

T'as plus qu'à tirer un cable :rire2:

je vais sortir la pioche :D

Et t'arranger avec l'état pour obtenir toutes les autorisations nécessaire pour que le cable traverse rien qu'une route...

Effectivement, vu la rapidité de l'état pour les particuliers, t'auras peut être toutes les autorisations pour tirer ton cable en... 2043? :rire2:

Edited by Didoo le breton

on peut lui faire un pont wifi outdoor ^^

oh et puis non voir kikers creuser à la pioche ça doit etre marrant ! laissez le faire ça va l'oqp !!!

Il y a bie un site d'amplification DWDM à Dole, mais ça ne veut pas dire grand chose (y en a un aussi à 25 Km de chez moi, Taller, mais c'est pas pour autant qu'il y ai un seul dégroupé dans les Landes ;) ).

Bon alors on va tout de suite réctifier les informations. C'est Dol de Bretagne car Dole, est dans le jura. Ne faîtes pas comme la mami une fois qui est venue une fois à Dol de bretagne, alors qu'elle pensait être dans le jura.

J'habite moi-même DOL35 (pas le NRA hein :rire2: ), et effectivement j'espere qu'il sera prochainement dégroupé, car quand je vois des nra de 1000 personnes dégroupés, dol qui en a 5000 à côté, ça devrait être faisable non ???

Bon alors on va tout de suite réctifier les informations. C'est Dol de Bretagne car Dole, est dans le jura. Ne faîtes pas comme la mami une fois qui est venue une fois à Dol de bretagne, alors qu'elle pensait être dans le jura.

J'habite moi-même DOL35 (pas le NRA hein :rire2: ), et effectivement j'espere qu'il sera prochainement dégroupé, car quand je vois des nra de 1000 personnes dégroupés, dol qui en a 5000 à côté, ça devrait être faisable non ???

DOL35 n'est pas prevu au dégroupage de Free... :smt: jusqu'en 2007...

Erf c'est triste. et après en 2007 ? C'est prévu ?

Nan, c'est juste que leur prévisions ne vont pas plus loin pour le moment :rire2:

Jusqu'a mi 2007 NON .

pour en revenir à Saint Malo, les deux NRa seront-ils dégroupés ?

à savoir BOT35 et DEC35

pour en revenir à Saint Malo, les deux NRa seront-ils dégroupés ?

à savoir BOT35 et DEC35

Oui ;)

Oui ;)

j'en connais qui vont etre content ^^

• Create New...