Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

j'en connais qui vont etre content ^^

Ouaouhhh c'est la fête :bzh_Bigoudenne2:

Allez hop ça s'arrose :b_2:

Par rapport à la carte ci-dessous,on a pu voir que Dinan serais prochainement dégroupé, Saint Malo n'est pas sur cette carte, Dinan serais prévue avant ?

region_bretagne.gif

Edited by kikers

Par rapport à la carte ci-dessous,on a pu voir que Dinan serais prochainement dégroupé, Saint Malo n'est pas sur cette carte, Dinan serais prévue avant ?

Vu la carte oui, mais rien n'est jamais sûr!

Les nouvelles villes qui sont apparues sont sans doute sur l'axe que l'on voit sur la carte du réseau.

Il semblerait que pour que Saint Malo soit dégroupé, free doive louer une fibre (à FT sans doute), alors que les nouvelles villes passent par une fibre déjà louée.

tu veux faire la course kikers ?

attendons le 1er juin pour avoir des news de FT ...

Mon pere n'aura pas forcement la coupe du monde enHD mais il attendra pas 2012 ... c le principal !

St malo devrait entrer en prod début juin... si FT valide la commande passée par Free... Cette commande qui vient d'être validée pour les villes actuellement sur la carte. Ceci dit, étant donné qu'à st malo il y a déjà une salle de dégroupage, celui-ci peut ensuite aller très vite ! Surtout qu'il y a de la place pour la baie de Free... ça pourrait donc être le premier nouveau site actif...

Nous verrons bien :)

St malo devrait entrer en prod début juin... si FT valide la commande passée par Free... Cette commande qui vient d'être validée pour les villes actuellement sur la carte. Ceci dit, étant donné qu'à st malo il y a déjà une salle de dégroupage, celui-ci peut ensuite aller très vite ! Surtout qu'il y a de la place pour la baie de Free... ça pourrait donc être le premier nouveau site actif...

J'adore les espions (trop) bien informés :lol:

:) chuuuuuteuuuu lol

Où en est-on avec la validation de FT ?

rien de neuf pour l'instant ):

rien de neuf pour l'instant ):

Et si je menace d'immoler ma freebox, tu crois que ça fera avancer les choses ? :lol:

Je commence à en avoir un peu ras le bol de la freeteuse (depuis le 17 mars : ppp à répétition, un coup j'ai l'internet, deux secondes après j'en ai plus, la qualité du téléphone est pourrie). :nrv:

J'esperais que le dégroupage améliorerait la qualité des prestations mais si finalement il arrive à la Saint Glinglin, j'aurai certainement envoyé ma demande de résiliation avant... <_<

Free : la nullité a un prix (29.99/mois)

heu alors par contre moi je n'ai aucun pb sur st malo (dec35)

Bon... sinon...

Je sais que la validation FT est partie pour Botrel, est-ce que free l'a bien reçu ? :)

En revenche pas encore fait pour Decouverte... et dans ces deux NRA rien n'est pour l'instant fait au niveau cablage (tete et reglette), arrivée d'énergie, baie etc... Il semblerait qu'FT ait décidé de faire ça apres les vacances... :)

mon pere est sur DEC 35 (et par consequent mois aussi le week end et pdt les vacances ...) et je recontre bcp de bleme que j'ai eu aussi a brest avt d'etre dégroupé ... apparement le dégroupage améliore ça. Le pb a st malo pour moi c l'upload et les coupure fréquente ... Vivement que ça bouge Je suis sur brest pour encore une semaine avt de partir a st mlao pour tout l'été !

mouias... là par contre je dirais que c'est ta ligne ...

Parce que si tu regardes ma courbe d'up sur DEC35 : http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2006-06-01

tu vois que ça ne vient pas de la collecte... et comme je n'ai pas de PPP... soit t'as un pb de fbx... soit c'est ta ligne qui est pourrie... donne les infos qu'on voit un peu... :)

mouias... là par contre je dirais que c'est ta ligne ...

Parce que si tu regardes ma courbe d'up sur DEC35 : http://www.grenouille.com/graph/index.php?...onth=2006-06-01

tu vois que ça ne vient pas de la collecte... et comme je n'ai pas de PPP... soit t'as un pb de fbx... soit c'est ta ligne qui est pourrie... donne les infos qu'on voit un peu... :)

Moi je sais que ma ligne n'est pas au top (il n'y a qu'à voir mon affaiblissement).

Je n'ai pas de condo dans mes prises, par contre il me manque une échelle pour voir s'il y en a un dans l'arrivée FT qui est à l'extérieur (à 5m du sol).

En attendant, c'est l'enfer : PPP à répétition ce week-end, téléphone HS, reboot reboot reboot (à ce rythme là l'alim de la fbx va péter).

J'ai contacté la hotline par chat et il me conseille d'appeler le 1013 pour le fameux test Mirabel.

Mignon le ping, j'ai trouvé mon maître :D

lol je me suis planté je suis pas sur dec ... mais su BOT ... Je connais d'autre personne sur DEC qui n'ont pas de bleme ... sur BOT c un peu pourri par contre !

et pourtant j'ai que 1500 m ...sniffffffffffffffffff,

je devrais une grenouille a s t malo comme toi ça me donnera une estimation

Edited by albanalx

Les lignes sur st malo sont pour bcp en 4/10e en plus... ça n'aide pas...

mais ça m'étonnerait que tout le monde ait des pbs sur BOT...

sinon t'as essayé de te connecter avec un autre modem ? genre sagem usb...

Mignon le ping, j'ai trouvé mon maître :D

ouch

J'avais meme pas fait attention !!

le jour du crime :

http://grenouille.com/graph/index.php?zone...onth=2006-06-01

Je te vois sur grenouille ^^ j'ai mis albanalx35 et je suis a 65 ko/s ... je suis loin du compte !

a voir ...

oula le débit est instable ces temps ci...

Par contre c'est bizarre, tu n'a presque pas de download non plus... t'es bien en adsl max ?

Hélas Oui ... Quand je dis que BOT 35 est pourri !

On verra bien au fil du temps je laisse tourner encore un peu

Mais les stats de saint malo sont un mix des deux dslam c dommage que ce ne soit pas différencier, Je crois que la diff est assez importante !

Cette nuit j'ai fait un rêve :

FREE investissait une partie de ses 300 millions (voir news JDF) pour dégrouper les deux NRA de Saint Malo.

Ma freebox ne faisait plus de PPP et je pouvais surfer à des vitesses de malade et téléphoner (et même regarder la téloche sans freeze) . :rire2:

Le retour à la réalité ce matin fût dur.... :pans:

Et une fois de plus , je regardais la pub Orange "Série limitée" d'un oeil humide... :oeilnoir:

Edited by Albatordick

pleure pas quand ta bobox fait PPP utilise le 56k !

profites -en a vt le degroupage total ...

Oui tu as raison, c'est tellement mieux le 56k :rire2:

Sinon la fin juin approche et toujours pas de réelle news quant au dégroupage de DEC35 et de BOT35.

Avec les congés d'été, on n'aura pas notre annonce avant septembre. Quant au dégroupage réel... début 2007 ? :snif:

Oui tu as raison, c'est tellement mieux le 56k :rire2:

Sinon la fin juin approche et toujours pas de réelle news quant au dégroupage de DEC35 et de BOT35.

Avec les congés d'été, on n'aura pas notre annonce avant septembre. Quant au dégroupage réel... début 2007 ? :snif:

Il y aura des NRA de dégroupé en juillet et aout, plusieurs même -_- Après vous verrez bien si st malo en fera partie... :langue2: Moi je sais , MDR :rire2:

Et tu veux combien de millions de dollars pour nous filer l'info. B)

Ce serait bien la première fois que FREE dégrouperait un NRA sans l'avoir annoncé un an à l'avance :rire2:

Edited by Albatordick

• Create New...