Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

j'ai parlé trop vite ! ya eu la desynchro quelques minutes apres le post !

J'essaie de rester patient ... mais c vrai en aout c po le mois ou on verra un truc tlm est en vac ...

et toi indigo c quand ?

j'ai parlé trop vite ! ya eu la desynchro quelques minutes apres le post !

J'essaie de rester patient ... mais c vrai en aout c po le mois ou on verra un truc tlm est en vac ...

Je pense qu'il vaut mieux qu'on se donne tous rdv début septembre, bronzés et de bonne humeur...

Au pire, je ferai mes valoches pour ACIGNE :lol:

Edited by Albatordick

Je pense qu'il vaut mieux qu'on se donne tous rdv début septembre, bronzés et de bonne humeur...

Bon je ne suis ni bronzé ni de bonne humeur mais je demande tout de même à tout hasard si quelqu'un avait des news sur le dégroupage par FREE sur Sant Malou.

Pour info, Neuf l'a dégroupé totalement...

Bon je ne suis ni bronzé ni de bonne humeur mais je demande tout de même à tout hasard si quelqu'un avait des news sur le dégroupage par FREE sur Sant Malou.

Pour info, Neuf l'a dégroupé totalement...

Moi non plus non bronzé (et ce n'est pas sur le sillon que je viendrais pour çà :lol: ) et nada pour degroup de SM.

Vous aurez très prochainement de proches voisins qui le seront ;)

Moi non plus non bronzé (et ce n'est pas sur le sillon que je viendrais pour çà :lol: ) et nada pour degroup de SM.

Vous aurez très prochainement de proches voisins qui le seront ;)

Ok bon ben ciao Free, benvenuto a Neuf alors...

Je vous tiendrai au courant pour vous dire si l'herbe est plus verte chez Neuf :rolleyes:

Tu es libre de faire ce que tu veux ;)

Enfin libre si on veut, j'ai tout de même 60 de résiliation à payer à Free... :angry:

D'ailleurs le plus drôle est que je vais partir au moment où ma connection commence à refonctionner presque correctement (enfin c'est pas Bizance non plus).

Mais de toutes façons comme je ne suis pas éligible à la téloche autant que je ne paye que l'adsl. Et comme Neuf est dégroupé, je ne suis plus sensé avoir les mêmes emmerdes qu'en ND (enfin je croise les doigts et je serre les fesses)....

Edited by Albatordick

Tu es eligible à la TV chez free, mais ce n'est pas garantie...

Ensuite le degroupage free arrivera avt la toussaint ;)

L'echeance approche !

mais tjs pas de st malo sur la carte de degroup free ... C normal ?

Vu qu'il n'y a rien de fait dans le central... oui... pas avant 2 mois à mon avis... mais je dirais meme plus...(oui je sais...lol)

Salut aux maloins,

Tu es eligible à la TV chez free, mais ce n'est pas garantie...

Ensuite le degroupage free arrivera avt la toussaint ;)

:oeil2: même quand le degroupage sera là ?! Et c'est vraiment tirage au sort, ou il y a moyen de savoir avant ?..

Si free est là pour 2007 ça serait déjà génial ^^ étant donné que beaucoup disent que (à cause de dol pas loin, mais trop loin quand même) ça viendra vraiment pas avant un an...

bonjour

est ce que le degroupage free sur saint malo permettra le remplacement des freebox par des freebox hd

Raccordé en: Dégroupage Total <-

NRA: DEC35

Longueur de ligne: 3045 m

Affaiblissement: 45 dB

Modem: Freebox V4

Ne nous fais pas de fausse joie non plus... (j'suis quand même allé vérifier :rire2:)

Sinon il me semble que oui, free te fait passer de l'un à l'autre, voir leur faq peut être ^^'

Edited by kraft

oup

escuse je n'avais pas coché la bonne case

:oeil2: même quand le degroupage sera là ?! Et c'est vraiment tirage au sort, ou il y a moyen de savoir avant ?..

Tout dépend de la qualité de ta ligne surtout ;)

bonjour

est ce que le degroupage free sur saint malo permettra le remplacement des freebox par des freebox hd

Oui, tu pourra demander le renouvellement de ta Freebox par une HD :)

tjrs rien sur st malo... par contre dinan ça arrive... :)

Tout dépend de la qualité de ta ligne surtout ;)

Avec tes 620m (camping pas loin :lol: ?) à moins que t'es des rats dans ta maison ça devrait aller je suppose ?

Et moi avec mes caractéristiques j'ai un pourcentage de chance évaluable ^^ ? (bien que j'en ai rien à faire de la TV en faite :rolleyes: mais que je sois préparé pour les frangins qui squat)

Moi je pensais (sans aucune fiabilité, c'est mal) que une fois le degrouptotal là, la vie en rose, plus de soucis, ligne téléphone exelente, débits max variant juste avec l'encombrement :rire2: et la tv :vap:

erf... Finit le rêve bizounours...

Edited by kraft

Avec tes 620m (camping pas loin :lol: ?) à moins que t'es des rats dans ta maison ça devrait aller je suppose ?

Moi ? Boah, je serais jamais dégroupé, et il n'y a pas d'ADSL Max. Alors 620 mètres ou 3 Km, rien à faire :D

Et moi avec mes caractéristiques j'ai un pourcentage de chance évaluable ^^ ? (bien que j'en ai rien à faire de la TV en faite :rolleyes: mais que je sois préparé pour les frangins qui squat)

Avec une install' propre derrière, les doigts dans le nez :)

Ah oui j'avais pas vue le lieu :rire2:

merci pour les renseignements ^^' *invocation de FREE* :pans:

on voit bien que free ne dégroupe pas en fonction du nombre d'habitant ! dian bientot lamballe aussi ... et st malo ?

Enfin moi du moment que je peux jouer a WoW le wek end quand je rentre ...

Moi je veux la freebox pour le seigneur des anneaux online :oeil2:

oui je hais les jeux à abonnement :nrv: oui je suis un fou de Maître Beren ou Tolkien comme on veut ^^'

J'éspère que ça sera pas aussi barbent que WoW :poua:

Moi je veux la freebox pour le seigneur des anneaux online :oeil2:

oui je hais les jeux à abonnement :nrv: oui je suis un fou de Maître Beren ou Tolkien comme on veut ^^'

J'éspère que ça sera pas aussi barbent que WoW :poua:

enparlant de WoW sortie de l'addon "The burning Crusade le 15 NoV

et le dégroup ?

Je sais je suis chiant :zip: ! :zip:

Vu qu'il n'y a rien de fait dans le central... oui... pas avant 2 mois à mon avis... mais je dirais meme plus...(oui je sais...lol)

les voyants on pas l'air trop trop chaud pour novembre :P

ben ça devrait déjà etre fait surtout...

Donc c'est que ça bloque qq part...

Pourtant à st malo, ça ira super vite, les salles de dégroupages sont déjà en place... il n'y a qu'à poser les réglette et amener l'nrj et la fibre...

à découverte il y a une salle toute fraichement climatisée (du luxe :) )

Juste un petit mot pour les freenautes qui sont lassés d'attendre un éventuel dégroupage de Saint Malo et qui ne supportent plus leur connexion IPADSL Max.

J'ai sauté le pas et suis passé chez Neuf en dégroupage partiel (maxi Adsl).

Les plus :

- j'ai le même débit que chez Free en IPADSL Max (c'était pas forcément gagné car je suis sur le réseau Cegetel en fait)

- la connexion a l'air de tenir le choc sur de longues périodes.

Les moins :

- Attente d'environ 3 semaines pour avoir la neufbox et la carte wifi (et encore grâce au site n9ws.com j'ai réussi à avoir les numéros de colissimo et cliposte qui n'apparaissent nulle part sur le site Neuf).

- le site Neuf merdouille lors de la commande car ma neufbox n'était pas commandée alors que la case était cochée.

Comme d'hab rien n'est tout blanc ni tout noir, mais bon pour l'instant je ne regrette pas mon choix....

• Create New...