Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums

Recommended Posts

Tant pis, j'ai assez attendu comme ça. Je vais migrer chez LeNeuf, le seul qui a dégroupé sur St-Malo.

Sinon je vous prépare un post spécial 35 vu qu'il va y avoir pas mal de dégroupage dans le 35 , st malo excepté...

Et idem pour Dol de Bretagne je suppose ?

Sinon je vous prépare un post spécial 35 vu qu'il va y avoir pas mal de dégroupage dans le 35 , st malo excepté...

Il faudrait déjà qu'on soit plus que 2 Freenautes sur Dol ^^

Il faudrait déjà qu'on soit plus que 2 Freenautes sur Dol ^^

Y'a tout de même 5000 lignes dégroupables sur Dol (Baguer Morvan, Baguer Pican, Dol de Bretagne, Epiniac, Mont Dol, Roz Landrieux...), la fibre passe juste à côté, et d'après Freebzh, il y aurait plein de place dans le NRA....Alors allez chercher la raison de ne pas dégrouper Dol alors qu'ils dégroupent des NRA de 1700 lignes a côté de Rennes.

Peut-être un jour ;).

P'tete que quand il se passera quelque chose pour dol il se passera un truc par chez moi :P

Y'a tout de même 5000 lignes dégroupables sur Dol (Baguer Morvan, Baguer Pican, Dol de Bretagne, Epiniac, Mont Dol, Roz Landrieux...), la fibre passe juste à côté, et d'après Freebzh, il y aurait plein de place dans le NRA....Alors allez chercher la raison de ne pas dégrouper Dol alors qu'ils dégroupent des NRA de 1700 lignes a côté de Rennes.

Peut-être un jour ;).

Oui à DOL il y a la place... tout comme à saint Malo... mais Saint Malo c'est encore pire... il y a déjà les salles de dégroupages et tout :)

à mon avis ce qu'il manque c'est une fibre type LFO FT (fibre noire) et FT doit mettre du temps à les livrer :) (comme par hasard... )

meme pb sur PGT29 soit disant FT...

Il y a une adresse pour envoyer des menaces de mort ? -____-'

Il y a une adresse pour envoyer des menaces de mort ? -____-'

FT

Galerie marchande du Carouf

ou FT

rue de la guymauviere :)

Toujour rien au sujet de DEC35 ? :mellow:

ça fait longtemps que je suis pas venu !

je me suis réhabitué a une connec ND ... ça fonctionne plutot bien a st jouan ( c tjs pas top a st malo !)

Indigo des nouvelles ?

ça fait longtemps que je suis pas venu !

je me suis réhabitué a une connec ND ... ça fonctionne plutot bien a st jouan ( c tjs pas top a st malo !)

Indigo des nouvelles ?

Toujours pas de nouvelles ?

Si si, BOT35 est bien prévu, c'est juste que tout le monde n'est pas d'accord sur la date => IC = 0/5 et donc rien n'apparaît pour BOT35.

Par contre, si tu vas sur la page détaillée de BOT35, tu vois les prévisions ;)

DOL35 est également prévu courant 2008, espérons que Free tiendra ses objectifs.

Autant dire que ça ne veut rien dire cet outil de prévision...

St Malo aurait du être dégroupé depuis longtemps... à mon avis FT a dit à Free qu'il n'avait plus de fibre noire.. y'a que ça pour autant ralentir le dégroupage là bas.

DOL35 est également prévu courant 2008, espérons que Free tiendra ses objectifs.

J'y croit pas trop <_<

Vu qu'il y a déjà un POP à Dol, ça devrait aller...

en ce moment FREE fait de la pub a st malo ! C pour prevenir du dégroupage ou c jusye pour me faire attendre encore et encore ... ?

et bonne année a tous !

Edited by albanalx

Tu parles... Normalement Free devait dégrouper Saint-Malo courant 2006: on arrive en 2008 et toujours que dalle ! Neu9f a dégroupé total depuis un bon moment, donc c'est faisable sans attendre. Y'a même une offre Numéricable (fibre) depuis un petit moment en 30Mo et TVHD :crazy_pilot: . Non chez Free ils préfèrent dégrouper des NRA de 500 ou 600 lignes autours de Rennes

Edited by D@rk @cid

Neu9f a dégroupé total depuis un bon moment, donc c'est faisable sans attendre.

Oui mais pas de TV, autant prendre FreeBox Only, y'a plus de services pour le même prix :P

L'absence de TV chez Neuf montre une chose : il n'y a pas (encore) de fibre qui arrive à Saint Malo et tant qu'il n'y a pas de fibre, Free ne dégroupe pas.

Y'a même une offre Numéricable (fibre) depuis un petit moment en 30Mo et TVHD :crazy_pilot:

Numéricable, ce n'est pas de la fibre malgré ce qu'ils essaient de faire croire...

Non chez Free ils préfèrent dégrouper des NRA de 500 ou 600 lignes autours de Rennes

S'ils sont fibrés et rentables, pourquoi Free devrait attendre le dégroupage de Saint Malo pour les dégrouper?

ça fait limite penser a de la publicité mensongere ! ils te disent partout dans st malo 29.99 degroup HD et compagnie alors que derriere c le neant ...sniff !

Cher Freenaute,

Free est heureux de vous annoncer l'envoi de la Freebox V4 par colis.

Cet envoi ne vous sera pas facturé et n'aura pas d'impact sur votre ancienneté.

Dès réception, veuillez brancher cette nouvelle Freebox à la place de votre modem actuel.

L'Equipe Free

PS : en cas de résiliation de votre abonnement, il faudra impérativement renvoyer cette Freebox V4 et votre Freebox V3 actuelle.

Et voici un mail envoyé par free ce lundi 11 Février 2008 vers midi !

C'est en très bonne voie en tout cas pour DEC35 où est raccordé ma famille qui a reçu le mail :rolleyes:

Et voici un mail envoyé par free ce lundi 11 Février 2008 vers midi !

C'est en très bonne voie en tout cas pour DEC35 où est raccordé ma famille qui a reçu le mail :rolleyes:

Malheureusement, aucun rapport avec le dégroupage de Saint Malo, c'est juste que Free veut se débarrasser des v3 restantes afin d'avoir un parc plus homogène et donc plus facile à maintenir.

Ah !!! Ce ne serait pas pour passer de la V3 IP/ADSL vers une V4 ADSL2+ et profiter du dégroupage ? Je me suis fait une fausse joie alors ......

Enfin c'est toujours ça de gagné ...

Dégroupage courant 2008, bon ben y a plus qu'à attendre ... :(

• Create New...