Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Michel91

Freebox Hd : TV Perso "sans" sécurité parentale !!!

Recommended Posts

Bonjour freenautes,

J'ai testé le service TV perso et ça marche, même trop bien à mon gôut !

Les vidéos de la catégorie "adulte" semblent protégées par un mot de passe

J'ai simplement tapé le mot de passe qui est affiché en clair dans le menu "Configuration - FTP" et j'ai eu accès aux vidéos cochonnes

C'est la première fois que je vois un mot de passe affiché en clair dans un menu, en général on voit des ****

J'espère que FREE va réagir rapidement à cette faille, sinon surveillez bien vos jeunes enfants.

Au passage j'aimerais bien que FREE résolve mon problème de reboot systématique de ma Freebox Adsl V5 Firmware V1.2.3 à la fin de chaque communication que je reçois via mon numéro France Télécom

Depuis mi juin je ne vois pas l'ombre d'une solution à mon problème posé de 3 manières différentes

- par mail : on me suggère des manipulations basiques que j'ai déjà faites x fois et qui n'ont rien donné

- par assistance en direct : liste d'attente de 175 personnes mais quand mon tour arrive, le téléconseiller me pose quelques questions auxquelles je répond puis il finit par devenir muet, sans doute par ce qu'il ne sait plus quoi penser de mon problème

- par téléphone à la hotline : En raison d'un grand nombre d'appels ... le tiroir caisse tourne bien mais mon problème reste non traité, peut être qu'Angélique est sur la Berge

A+ pour de nouvelles aventures

Michel91

Bonjour,

Le mot de passe FTP n'est pas forcément le même que le code parental, les deux sont choisis indépendamment.

Il convient donc de choisir deux mots de passe différents.

Cordialement.

Sign in to follow this  

• Create New...