Jump to content
Journal du Freenaute : Les forums
Sign in to follow this  
Stick

Campagne de publicité crétin.fr

Recommended Posts

On a pu découvrir des spots publicitaires crétin.fr sur Internet , en revanche je ne les vois que très peu à la télévision voir même pas du tout. J'ai du en voir une, une fois, et ça fait déjà deux semaines, alors est-ce que c'est moi qui ne regarde pas assez la tv ou ces spots sont absent des pages publicitaires ?

idem

Free fait très peu de pub a la tété de toute facon

J'ai pu avoir l'occasion d'en apercevoir 2. La pub pour le système JMMPP, et celle qui dit que chez Cretin.fr y'à pas les appels à l'étranger, et c'est pas plus mal, vu qu'à l'étranger ils parlent pas Francais.

Il font un concours, créer votre films crétin.fr et gagner des Freebox HD !

Ce sont les FNSHD qui vont etre contents !

Je l'ai déjà commandé la mienne, en plus je suis pas équipé de camescope pour tourner un truc crétin

Euh, et on peu gagner une migration plus rapide? moi ca m'irait.

Bonjour,

Même sous couvert d'humour, traiter nommement ses concurrents (et leurs clients) de crétin me parait, au mieux, très malsain et dans tous les cas indigne d'une société telle que Free. :poua:

A+

salut,

je ne crois pas que Free prend ses clients pour des crétins :P , mais leur propose de participer en envoyant des réalisations sur ce thème par rapport à la concurrence. Ce type de pratique n'est pas nouveau, on fait des économies en faisant contribuer les gens. Y a aussi le principe de la boite à idées ou on demande aux personnes d'un magasin d'ecrire leur avis sur un bout de papier et de le glisser l'urne prévu à cet effet situé non loin de la sortie. Bon et puis c'est un peu à la mode en ce moment les vidéos, l'internaute devient acteur, c'est ce que ce veut être le web 2.0, par la vidéo (les blogs vidéos existent déjà). Dans le même genre firefox fait sa pub de la même façon en demandant d'envoyer ses vidéos : http://www.firefoxflicks.com/ ou là : http://funnyfox.org/. Ou encore un blog de google qui propose des vidéos stupides dont le lien m'échappe, existe aussi le best of des vidéos de google visible à cet adresse, bref finalement rien de bien neuf, mis à part qu'on ne les vois pratiquement pas sur le petit écran <-- vieille expréssion mais qui reste encore bien explicite.

Bonjour,

Je ne crois pas que Free prenne ses clients pour des crétins (quoique parfois après certain appels à la hot-line ou publication de news j'ai des doutes :langue2: ).

Je parlais de la cible de cette campagne de publicité: en gros, tous ceux qui payent plus cher et ont moins de services (théoriques) sont des imbéciles.

Ah bon ? C'est tout ce qu'a Free comme argument pour attirer de nouveaux Freenautes ?

Et dans ce cas que dire de moi qui paye 29,99/moi alors que j'ai une téléphonie souvent de médiocre qualité, qui, n'étant pas dégroupé, n'a pas la télévision et un débit Internet limité (quand il n'est pas bridé) à 3 ou 4 Mb/s, qui si il est un jour dégroupé devra payer 90 pour une nouvelle Freebox et verra son ancienneté remise à zéro et à qui quand sa freeboxV4 reste en PPP on répond qu'il faut attendre 2/3 jours et que cela reviendra tout seul :vap: ?

Oui, malgré tout cela je reste chez Free et me considère donc comme éligible à cretin.fr ^_^

A+

Si tu ne peut utiliser que le Web, dans ce cas les offres concurrentes te seront plus avantageuses puisqu'elles te proposent une simple connexion pour 15 sans aucun service supplémentaire. C'est l'avantage et l'inconvénient du tout à 30 , tout le monde payent 30 mais tout le monde ne profitent pas des mêmes services.

C'est toujours pareil chez Free, quand tout marche bien, Free c'est génial, et quand ça marche pas, Free c'est nul.

Le problème viens sans doute de la distance entre l'armoire (le NRA contenant les modems) et chez toi et puis sans doute la qualité de la ligne. On peut en conclure que tout ça n'est pas encore parfait, et qu'avec l'arrivée de la fibre à la maison (fiber to home) avec une connexion Full Duplex :lol: tout devrais s'améliorer, et tu pourras regarder toutes les supers émissions et séries (immanquables bien sur) par ADSL ;)

Si tu ne peut utiliser que le Web, dans ce cas les offres concurrentes te seront plus avantageuses puisqu'elles te proposent une simple connexion pour 15 sans aucun service supplémentaire. C'est l'avantage et l'inconvénient du tout à 30 , tout le monde payent 30 mais tout le monde ne profitent pas des mêmes services.

C'est toujours pareil chez Free, quand tout marche bien, Free c'est génial, et quand ça marche pas, Free c'est nul.

Le problème viens sans doute de la distance entre l'armoire (le NRA contenant les modems) et chez toi et puis sans doute la qualité de la ligne. On peut en conclure que tout ça n'est pas encore parfait, et qu'avec l'arrivée de la fibre à la maison (fiber to home) avec une connexion Full Duplex :lol: tout devrais s'améliorer, et tu pourras regarder toutes les supers émissions et séries (immanquables bien sur) par ADSL ;)

Il n'y a apas d'abonnement adsl à 15 / mois en ip/adsl...

Salut,

Tu as Cegetel qui propose une offre adslmax (sans téléphonie IP) à 14,90/mois et sans modem.

Seb

oui il y en a d'autre, voir aussi un comparatif qui va bien ou ici ou

( ! comparatifs qui peuvent dater un peu)

Dans le même genre déjanté, club Internet à son site pour se moquer des autres FAI, il y a plusieurs videos à voir http://www.les-naid.com/

Sign in to follow this  

• Create New...